Accepter les mises à jour?

MarushkaBCN Messages postés 4 Statut Membre -  
Passionofdream Messages postés 858 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois avouer que cela fait plusieurs années que je n'ai téléchargé aucune MAJ de Vista, me disant "Don't fix what's not broken" (alors que je n'y connais pas grand-chose en informatique). Mais depuis quelques mois mon ordinateur portable se met à ramer et je me demande si je n'aurais pas dû en faire quelques unes. Je crains juste, peut-être par superstition, qu'elles ne viennent empirer les choses (pour m'inciter à upgrader ma version par exemple, ce que je ne veux pas du tout faire).
J'aurais donc besoin de conseils de gens qui s'y connaissent mieux que moi! Recommandez-vous ou pas de télécharger ces soi-disant MAJ "importantes"?

Un grand merci d'avance. Ci-joint, une partie des MAJ en attente.

Marushka

A voir également:

2 réponses

Passionofdream Messages postés 858 Statut Membre 305

Bonsoir,

Les mises à jour sont souhaitables si vous voulez avoir un ordinateur un peu plus stable .

Après le ralentissement de l'ordi n'a rien à voir avec les mises à jour

Cordialement
Le bonheur c'est comme la santé on ne le ramarque que quand il disparaît
0
MarushkaBCN Messages postés 4 Statut Membre

Ah ok, merci.
Mais je ne dirais pas que mon ordinateur est instable. Juste ralenti. Donc ces MAJ sont-elles vraiment utiles?
Peut-être que l'on peut s'en tenir à celles "de sécurité"?
0

C'est vous qui voyez, les MAJ de sécurité sont utiles si vous allez sur internet.
0

Je vois, merci.
0

J'ai sélectionné une centaine de MAJ (j'ai enlevé celles intitulées "MAJ de Vista", en gros) et lancé le processus. Problème, il reste statique (voir capture d'écran). Que puis-je faire?
Je vois par ailleurs que mon ordinateur n'a plus rien téléchargé depuis août. Est-ce normal?

Merci d'avance

0

oui c'est normal c'est toujours très long à se mettre en route
0