Accepter les mises à jour?
MarushkaBCN
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Passionofdream Messages postés 858 Statut Membre -
Passionofdream Messages postés 858 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois avouer que cela fait plusieurs années que je n'ai téléchargé aucune MAJ de Vista, me disant "Don't fix what's not broken" (alors que je n'y connais pas grand-chose en informatique). Mais depuis quelques mois mon ordinateur portable se met à ramer et je me demande si je n'aurais pas dû en faire quelques unes. Je crains juste, peut-être par superstition, qu'elles ne viennent empirer les choses (pour m'inciter à upgrader ma version par exemple, ce que je ne veux pas du tout faire).
J'aurais donc besoin de conseils de gens qui s'y connaissent mieux que moi! Recommandez-vous ou pas de télécharger ces soi-disant MAJ "importantes"?
Un grand merci d'avance. Ci-joint, une partie des MAJ en attente.
Marushka

Je dois avouer que cela fait plusieurs années que je n'ai téléchargé aucune MAJ de Vista, me disant "Don't fix what's not broken" (alors que je n'y connais pas grand-chose en informatique). Mais depuis quelques mois mon ordinateur portable se met à ramer et je me demande si je n'aurais pas dû en faire quelques unes. Je crains juste, peut-être par superstition, qu'elles ne viennent empirer les choses (pour m'inciter à upgrader ma version par exemple, ce que je ne veux pas du tout faire).
J'aurais donc besoin de conseils de gens qui s'y connaissent mieux que moi! Recommandez-vous ou pas de télécharger ces soi-disant MAJ "importantes"?
Un grand merci d'avance. Ci-joint, une partie des MAJ en attente.
Marushka

A voir également:
- Accepter les mises à jour?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique

Mais je ne dirais pas que mon ordinateur est instable. Juste ralenti. Donc ces MAJ sont-elles vraiment utiles?
Peut-être que l'on peut s'en tenir à celles "de sécurité"?