Pc Gaming
DBstyle2210
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
DBstyle2210 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DBstyle2210 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter le dernier pc portable d'alienware en 13 pouces le R4 car je suis impressionné par sa puissance mais je trouve malheureusement son design un peu ridicule donc je me demandais si éventuellement d'autre marque ne propose pas la meme puissance mais un tout autre design ?
config =
Processeur Intel® Core™ i7 de 6ème génération
Windows 10 Famille
16 Go de mémoire
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1060 avec 6 Go de mémoire GDDR5
Memoire stockage 512 go
1) Pensez vous que ma config est bien ?
2)que pourrais je améliorer ?
J'aimerais m'acheter le dernier pc portable d'alienware en 13 pouces le R4 car je suis impressionné par sa puissance mais je trouve malheureusement son design un peu ridicule donc je me demandais si éventuellement d'autre marque ne propose pas la meme puissance mais un tout autre design ?
config =
Processeur Intel® Core™ i7 de 6ème génération
Windows 10 Famille
16 Go de mémoire
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1060 avec 6 Go de mémoire GDDR5
Memoire stockage 512 go
1) Pensez vous que ma config est bien ?
2)que pourrais je améliorer ?
A voir également:
- Pc Gaming
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Un Alienware ? Grosse blague, le "prix" que tu paies ce machin là, tu peux t'acheter mieux et plus complet... en passant chez d'autres marques, moins "comiques" :-)
Simple chose : Un alienware 13" -> 1500€ pour un simple i5 et une GTX 1060.... cheros, pour ce qu'il a en stock.
Sans parler du fait que un "13 pouces" pour jouer, c'est pas convivial ni pratique... et ça chauffe plus qu'énormément.
Un Alienware ? Grosse blague, le "prix" que tu paies ce machin là, tu peux t'acheter mieux et plus complet... en passant chez d'autres marques, moins "comiques" :-)
Simple chose : Un alienware 13" -> 1500€ pour un simple i5 et une GTX 1060.... cheros, pour ce qu'il a en stock.
Sans parler du fait que un "13 pouces" pour jouer, c'est pas convivial ni pratique... et ça chauffe plus qu'énormément.
et "comique" car mettre tout ça dans un 13" c'est inutile, si ce n'est faire surchauffer la machine, car quasiment pas d'espace pour refroidir les composants qui chauffent.
Ils ont déjà du mal dans des 15 et 17 pouces, alors dans un 13... de plus, jouer sur un écran de 13 pouces, à peine plus grand qu'une tablette ? Tu crois vraiment que ça te permettra de jouer "tranquillement" ? :-)