PC vérouillé

tituse -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un pc portable ACER3103WLMI j'avais mis en place un code pour ouvrir le programme mon fils a essayer de l'ouvrir et de ce fait il ma bloqué mon pc il y a des donnés important es ce qu'il et possible de le mettre en service de nouveau merci a vous de me venir en aide

cordialement

A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonsoir

Quel programme ?
0
tituse

programme Windows XP:VISTA
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

ok, ce n'est pas un programme mais un système d'exploitation...

Sur un pc personnel (pas d'entreprise), il n'y a pas de blocage. N'aurait-il pas changé le mot de passe plutôt ?
0
tituse

oui je confirme le mot de passe a été changer met il ne se rappel plus actuellement quand j'allume mon pc l'ecran et noir avec un carrer bleu il et marquer entrer Primary Master HDD User Password

cdt
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > tituse

ça c'est encore pire ! Si vous ne voulez pas perdre de données, il faudra voir avec le constructeur (Acer) ... Le disque dur est protégé AVANT windows...

si vous connaissez un peu l'anglais, en gros, c'est ce qui est dit, je cite:

Forgot Your HDD Password and How Can You Remove It?

Forgot your HDD password and can’t remember it? There is no other option but contact your computer manufacturer, send your hard drive to them for accessing the firmware area and remove the password.

However, if you don’t care about the data on your hard drive, pull out the hard drive and put it on as a secondary disk onto another working PC, format your hard drive and connect it back to the original computer and install a fresh copy of Windows again.
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mal barré... là, désolé, ça dépasse mes compétences.
0
tituse

ree bonjour

oui en effet il a changer le mot de passe met il et incapable de se rappeler et de ce fait il a verrouillé mon pc
0