Problème de démarrage suite à panne de couran
jcudu33
-
CARREAU -
CARREAU -
Problème de démarrage,
Bonjour
suite à une panne de courant, mon pc c'est donc éteint brusquement alors que j'avais demandé l'arret normal (menu arret )
je l'ai rallumé et maintenant, j'arrive sur ma mire seule et....plus aucun accès à rien
je ne peux aller sur internet qu'en faisant Alt Ctrl Supp et démarrer nouvelle application Internet Explorer.
Comment puis je faire pour que tout redevienne comme avant ??
Je ne suis pas un pro de l'informatique
MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour
suite à une panne de courant, mon pc c'est donc éteint brusquement alors que j'avais demandé l'arret normal (menu arret )
je l'ai rallumé et maintenant, j'arrive sur ma mire seule et....plus aucun accès à rien
je ne peux aller sur internet qu'en faisant Alt Ctrl Supp et démarrer nouvelle application Internet Explorer.
Comment puis je faire pour que tout redevienne comme avant ??
Je ne suis pas un pro de l'informatique
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Problème de démarrage suite à panne de couran
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Quand ton ordi démarre tapote plusieurs fois la touche F8 de ton clavier un menu apparaîtra utilise les flèche du clavier pour te guider et sélectionne " LA DERNIÈRE BONNE CONFIGURATION DU WINDOWS " et clique sur ENTRER normalement windows démarra comme d'hab
PS: je te conseille d'acheté un ONDULEUR qui te sauvera ton PC de temps en temps
PS: je te conseille d'acheté un ONDULEUR qui te sauvera ton PC de temps en temps
Bonjour et merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas
peut être que je ne sais pas exprimer mon soucis ??
avant mon pb:
quand j'allumer mon pc il arrivait sur l'identité de la session, je cliquais sur la mienne
puis tout seul les programmes se déroulaient.... et j'arrivais sur mon bureau, javais accès à TOUTE les FONCTIONS
aujourd'hui,
quand j'allume j'arrive toujours sur identité de la session, je clique sur la mienne... ET RIEN
je suis vraiment dans la panade
Merci de ton aide
Jacques
peut être que je ne sais pas exprimer mon soucis ??
avant mon pb:
quand j'allumer mon pc il arrivait sur l'identité de la session, je cliquais sur la mienne
puis tout seul les programmes se déroulaient.... et j'arrivais sur mon bureau, javais accès à TOUTE les FONCTIONS
aujourd'hui,
quand j'allume j'arrive toujours sur identité de la session, je clique sur la mienne... ET RIEN
je suis vraiment dans la panade
Merci de ton aide
Jacques