Problème affichage in game, barre des tâches

YoshyYosh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YoshyYosh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai un petit soucis et que je ne trouve pas de réponses sur google. Peut être me manque-t-il des mots clés.

J'aimerai placer ma barre des tâches windows en haut de mon écran. Cependant, quand je le fais et que je lance des applications (je m'en suis notamment rendu compte in-game), que l'affichage du jeu se décalait vers le bas (de l'épaisseur de la barre des tâches).

Concrètement :

Sur le screen, mon pointeur se situe sur le point rouge, or si je clique gauche, je vais cliquer sur la case en surbrillance "JOUER" de l'application. Mon pointeur est en réalité sur le point vert, a limite de la case "JOUER", légèrement au dessus de ce que je vois sur mon écran.

Lorsque ma barre des tâches est en bas, le problème disparaît. (Mais j'aimerai vraiment l'avoir en haut :D )

Ma config :
Win10 64 familial
GTX 1080
Acer 27" 4K
Dîtes moi s'il vous manque des infos.

Merci d'avance.

Bien à vous,

1 réponse

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Et si tu essai de redémarrer l'ordinateur après avoir mis la barre en haut, as-tu toujours le problème ?

--
0
YoshyYosh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui le problème persiste même si je redémarre.
0