Probleme Windows 10, Ecran Bleu ???
lepilo76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tomlalz Messages postés 104 Statut Membre -
Tomlalz Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai comme configuration un I5 6600K 3.3ghz turbo 4ghz, une CG Nvidia 750Ti 2Go, et 8Go DDR4 et une carte mère MSI Pro +SSD 120Go ou ce trouve mes jeux Steam...Je joue a des jeux vidéos très souvent avec mon ordinateur de bureau qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.
Hier soir j'ai fait une défragmentation de mon Disque dur C: et D: tout ce qui à de banales...et tout ce qu'il faut comme d'habitudes pour nettoyer un ordinateur...
Ce matin alors que je jouait a un jeu, le jeu ce coupe, ECRAN BLEU !!! en me disant mise a jour de vos drivers je ne sait pas trop quoi l'ordinateur ce réallume. Et comme sa 2 fois dans la journée...et les jeu ce coupe sur plusieurs jeu different !
Mes drivers sont tous à jours !!!
Aidez moi SVP
Est ce que c'est déja arrivez à quelqu'un ?
Si oui, comment as t'il fait ?
Cordialement
J'ai comme configuration un I5 6600K 3.3ghz turbo 4ghz, une CG Nvidia 750Ti 2Go, et 8Go DDR4 et une carte mère MSI Pro +SSD 120Go ou ce trouve mes jeux Steam...Je joue a des jeux vidéos très souvent avec mon ordinateur de bureau qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.
Hier soir j'ai fait une défragmentation de mon Disque dur C: et D: tout ce qui à de banales...et tout ce qu'il faut comme d'habitudes pour nettoyer un ordinateur...
Ce matin alors que je jouait a un jeu, le jeu ce coupe, ECRAN BLEU !!! en me disant mise a jour de vos drivers je ne sait pas trop quoi l'ordinateur ce réallume. Et comme sa 2 fois dans la journée...et les jeu ce coupe sur plusieurs jeu different !
Mes drivers sont tous à jours !!!
Aidez moi SVP
Est ce que c'est déja arrivez à quelqu'un ?
Si oui, comment as t'il fait ?
Cordialement
A voir également:
- Probleme Windows 10, Ecran Bleu ???
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide