Problème ecran noir
kmel93
Messages postés
243
Statut
Membre
-
kmel93 Messages postés 243 Statut Membre -
kmel93 Messages postés 243 Statut Membre -
Slt tout le monde,
J'espère que vous pourez m'aider
donc voila mon problème j'ai une petite config
carte mère ASROCK P4VM800
256+512 ram
p4 2.4 ghz
350go +50go disque dur
Bref donc mon problème c'est que depuis quelques jour je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte graphique ( RADEON 9250 AGP8x ) donc j'ai décidé de prendre la carte graphique de mon pote mais pareil sa ne marche pas.
J'ai testé ma carte graphique chez mon pote elle fonctionne donc a mon avi ce n'est pas la carte graphique mais je pence que c'est plutot le slot agp 8x
donc je voulai des conseil si possible.
Merci a vous tous/tes pour votre aide
De plus hier soir le pc fonctionnai a merveille en VGA puis ce matin plus rien
-j'ai enlever la pile du bios
-j'ai enlevé le jumper CMOS
-j'ai redémaré =rien
-l'ecran m'affiche qu'il ne recoi aucun signal (donc qu'il n'est conecté a aucun periph)
-j'ai testé en carte pci =rien
Si qu'elqu'un pouvait m'aider puisque la je bloque vraiment
J'espère que vous pourez m'aider
donc voila mon problème j'ai une petite config
carte mère ASROCK P4VM800
256+512 ram
p4 2.4 ghz
350go +50go disque dur
Bref donc mon problème c'est que depuis quelques jour je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte graphique ( RADEON 9250 AGP8x ) donc j'ai décidé de prendre la carte graphique de mon pote mais pareil sa ne marche pas.
J'ai testé ma carte graphique chez mon pote elle fonctionne donc a mon avi ce n'est pas la carte graphique mais je pence que c'est plutot le slot agp 8x
donc je voulai des conseil si possible.
Merci a vous tous/tes pour votre aide
De plus hier soir le pc fonctionnai a merveille en VGA puis ce matin plus rien
-j'ai enlever la pile du bios
-j'ai enlevé le jumper CMOS
-j'ai redémaré =rien
-l'ecran m'affiche qu'il ne recoi aucun signal (donc qu'il n'est conecté a aucun periph)
-j'ai testé en carte pci =rien
Si qu'elqu'un pouvait m'aider puisque la je bloque vraiment
A voir également:
- Problème ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
JF28 mon ecran est neuf je l'ai acheté hier soir
claude je suis déja passé par cette page en début d'après midi et il n'y a rien qui m'a aider
mais ce que je ne comprend pas c'est que hier soir le pc fonctionnai a merveille et ce matin en voulant le ralumer bin sa ne fonctionait pas
claude je suis déja passé par cette page en début d'après midi et il n'y a rien qui m'a aider
mais ce que je ne comprend pas c'est que hier soir le pc fonctionnai a merveille et ce matin en voulant le ralumer bin sa ne fonctionait pas
Ton écran est neuf, mais il peut être défaillant........vérifie le quand même sur une autre UC.
Sinon, vérifies toute la connectique (prises bien enfoncées.....etc)
Sinon, vérifies toute la connectique (prises bien enfoncées.....etc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai fait ,j'ai testé l'ecran sur mon pc portable et il fonctionne nikel
toute la connectique est malheureusement bien connecté donc je ne voi pas d'autre solution personnelement;
la je songe a soi changer la CM soit l'enmener chez un pro (bon mm si on les tests qu'il fera bin je les ai deja fait )
toute la connectique est malheureusement bien connecté donc je ne voi pas d'autre solution personnelement;
la je songe a soi changer la CM soit l'enmener chez un pro (bon mm si on les tests qu'il fera bin je les ai deja fait )
Désolé pour toi Kmel93 mais il y a forcément un probleme entre la CM et l'écran.
Si ton UC possede son propre chipset graphique, essaies de brancher ton écran dessus après avoir enlevé ta CG. il est possible que tu ais abimé le connecteur (c'est très fragile).
Si ton UC possede son propre chipset graphique, essaies de brancher ton écran dessus après avoir enlevé ta CG. il est possible que tu ais abimé le connecteur (c'est très fragile).