Aide pour mon ordi

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
11289
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
-
Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m aider j ai un petit ordi portable (packard-bell) dés que je l allume il me donne plein de chose ecrit en anglais et sur une page noir je voulais le remettre en etat d usine avec la touche f11 mais rien j ai essayé les autres touches mais rien non plus merci

1 réponse

Messages postés
11289
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
2 459
Bonjour.

Sur Packard Bell effectivement c'est bien F 11 ( Smart Restore ).

Que dit le gestionnaire du disque ? Avez vous toujours la partition de récupération ? ( 10 à 15 Go )

Avez vous tenté une restauration à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème via la touche F 8 ou F 11 ?

Sinon il faudra prendre une photo de l'ensemble du message et la poster à votre prochain message >>>

https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

Uniquement avec "répondre au sujet" Cela ne fonctionnera pas avec répondre ou ajouter un commentaire

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
voici se que mon ordi fait a chaque fois que je l allume il est tout noit avec plein de chose inscrite dessus avec des chiffres j ai beau essayé la touche f11 pour le remettre en etat d usine et rien j ai essayé les autres touches rien non plus pourriez vous m aider svp merci
Messages postés
11289
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
2 459 > isa44300
Bonjour.

>>> plein de chose écrit en anglais <<<

C'est la raison pour laquelle je vous demandais de prendre une photo de cette image-texte lorsqu'elle apparaît. Cela donne souvent un aperçu du problème.

Maintenant si vous me dîtes que l'écran est rempli partout de chiffres et de lettres,cette panne vient du micro processeur partiellement dessoudé de la carte graphique. Sans doute par surchauffe. Et pas grand chose a faire par vous même. Mais si vous le faites faire par un technicien réparateur, cela risque de vous coûter les yeux de la tête et surtout trouver un technicien qui possède le matériel adéquat comme dans cette vidéo >>>

https://www.youtube.com/watch?v=PBW425HnQmk

A + . . .