Espionnage téléphone

Fermé
Jeveuxpasdonnermonnom - 15 déc. 2016 à 01:46
UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 16 déc. 2016 à 11:04
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que des personnes ultra bizarre me contactent pour du boulot, via facebook.
C'est toujours des profils sans photos, ou une seule, et là un mec m'a parlé et son compte a fait comme si il avait été supprimé derrière.
La première fois j'ai dialogué aussi par téléphone et skype.
Est ce que en ayant ces infos la/ les personnes peuvent installer genre un logiciel qui leur permet d'avoir accès a ma caméra ou à ce qu'il y a dans mon téléphone ? J'y connais rien, et franchement, c'est flippant...
Je demande pas un discours moralisateur, je sais que c'est super con de donner son tel etc, mais quand on est dans la dech et qu'on nous donne des espoirs, on fait des trucs bêtes des fois....
Merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

1 réponse

UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 18
16 déc. 2016 à 11:04
Bjr
si vs voyez ce genre de profil mieux vaut les éviter et si comme vs dites sa fait comme si leur compte à été supprimé sa veut dire qu'ils ont eu recours au piratage d'un compte et qu'ils ont été repéré par le systeme de sécurite Facebook.
Pour de ce qui est de la caméra je ne crois pas que ce soit possible sauf si vs avez eu contact sur Skype mieux vaut supprimer votre compte Skype et ont créer un autre sinon vs achter une license Kaspersky Mobile.
0