Résiliation abonnement

Fermé
marianne - 14 déc. 2016 à 22:39
mariannedebx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 14 déc. 2016 à 22:48
Bonjour,
voila mon problème j ai souscrit à deux abonnements par téléphone au bout de 4 jours aucun mouvement quand à min suivie de commande .je décide donc d aller en boutique souscrire à un forfait sans nouvelle de la commande .Et voila que tout d un coup tout se débloque pour ma commande en ligne :((( du coup ma question est "je reçois mon colis demain mais je ne voudrait plus qu'un téléphone et un abonnement ! Puis-je annulé 1 des 2 abonnement en ligne sachant que je n activerais pas la ligne..Merci de votre aide et de votre réponse rapide


1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
14 déc. 2016 à 22:45
Bonjour,

Pourquoi ne demandez-vous pas à l'opérateur (dont nous ignorons le nom) ?
0
mariannedebx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016
14 déc. 2016 à 22:48
bonsoir bouygues mais je n arrive à joindre personne depuis 2 jours et je voudrais pas me faire avoir s'il y a un délai de rétractation
0