Probleme de droit administrateur reseaux

Résolu/Fermé
tino_117 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 19 août 2007 à 18:12
tino_117 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 20 août 2007 à 14:21
bonjour tous le monde, il y a peu de temps j'ai acheté un deuxieme pc que j'ai relié a ma freebox pour pouvoir bénéficiez de internet via une prise cpl, a l'heure actuelle je me retrouve donc avec deux pc (l'un sous Xp et l'autre sous vista) relié a une meme freebox via des prise cpl, seulement, pour mon deuxieme pc(celui sous vista) je n'arrive pas a joué en reseau internet car il me dit qu'il faut que je contacte l'administrateur du reseau pour pouvoir joué alors que je peux aller sur internet sans difficulté et que sur mon premier pc je n'ai pas de soucie d'administrateur reseaux, que dois je faire pour pouvoir avoir les droit d'aministrateur?

ps: voici le message que j'ai"Vous devez disposez des droits d’administrateur pour installer le jeu.

Ce programme nécessite un accès administrateur pour être installé. Si vous n’avez pas accès à un compte administrateur sur cet ordinateur, veuillez s’il vous plaît contacter quelqu’un disposant de ces droits afin de pouvoir installer ce programme. Les comptes non administrateurs ne disposent pas des droits nécessaires à l’installation des fichiers requis pour le bon fonctionnement de ce programme."

3 réponses

Syrus115 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 10
20 août 2007 à 08:09
Salut,

sur vista la sécurité à été "renforcée". Mais ce probleme devait deja exister sous xp. La seul difference a mon avis est que sous xp tu est en administrateur alors que sous vista tu ne l'ai pas.
Si tu connais le mot de passe administrateur de ton poste vista, il te suffit de faire un clic droit sur l'icone executable d'instal du jeu et de cliquer sur "executer en tant que..." A ce moment la tu te log en admin et il te l'installera directement. Si tu ne connais pas le mot de passe admin, il te reste plus qu'a contacter la personne qui te la vendue ou la doc livrée avec.

bye
0
tino_117 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 1
20 août 2007 à 13:56
si je te compren bien la session que j'ai crée n'est pas une session administrateur, ou tous du moin n'en possede pas les caracteristiques, pourtan lorsque je les crée je les mis en temps que administrateur et elle s'affiche comme etant une session administrateur, et cela peut il provenir d'un probleme de partage de connexion, dans le sens ou je n'aurait pas le droit de faire certainne chose, comme joué en ligne?
0
tino_117 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 1
20 août 2007 à 14:21
merci sirus115 malgré le fait que j'ai un compte administrateur il me fallait pour lance l'application et qu'elle s'intalle faire clique droit et executer en tant que...

je te remerci encore une fois et j'espere que sa pourra aidé d'autre personne comme moi ;-)
0