[Adobe Acrobat] pb docs PDF / internet
natlx
-
LeSquale35 -
LeSquale35 -
salut,
depuis que j'ai installé Mozilla Firefox (enfin je crois que c'est depuis ce jour...), j'ai un pb avec les documents PDF sur internet. En effet, quand je veux fermer le document, en fermant l'onglet, ça bloque tout. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi et comment résoudre ce pb ? Merci beaucoup.
depuis que j'ai installé Mozilla Firefox (enfin je crois que c'est depuis ce jour...), j'ai un pb avec les documents PDF sur internet. En effet, quand je veux fermer le document, en fermant l'onglet, ça bloque tout. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi et comment résoudre ce pb ? Merci beaucoup.
A voir également:
- [Adobe Acrobat] pb docs PDF / internet
- Adobe acrobat - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
si tu navigues avec Firefox, il peut y avoir un moyen detourne de regler ce probleme : en ne lisant plus les PDF avec Firefox par exemple
La manipulation suivante va faire en sorte que chaque fois qu'un lien vers un fichier .pdf est cliqué, ce fichier sera telecharge et ouvert par Adobe Acrobat
Ca resoudra peut etre le probleme de blocage de l'ordinateur
pour ca :
dans le menu clic sur "Outils" >> "Options ..."
clic sur onglet "Contenu" >> bouton "Gerer..."
cherches "PDF" dans la liste
quand tu l'as trouve, tu le selectionnes
et tu cliques sur "Modifier l'action"
dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre, "utiliser le plugin"[Adobe Acrobat] doit etre selectionne
choisis a la place "les ouvrir avec l'application par defaut" (normalement Adobe Acrobat est egalement ecrit juste en dessous)
Il y a plus qu'a dire "OK"
et tester les modifs en ouvrant un fichier .pdf
J'espere q ca resoudra le probleme
La manipulation suivante va faire en sorte que chaque fois qu'un lien vers un fichier .pdf est cliqué, ce fichier sera telecharge et ouvert par Adobe Acrobat
Ca resoudra peut etre le probleme de blocage de l'ordinateur
pour ca :
dans le menu clic sur "Outils" >> "Options ..."
clic sur onglet "Contenu" >> bouton "Gerer..."
cherches "PDF" dans la liste
quand tu l'as trouve, tu le selectionnes
et tu cliques sur "Modifier l'action"
dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre, "utiliser le plugin"[Adobe Acrobat] doit etre selectionne
choisis a la place "les ouvrir avec l'application par defaut" (normalement Adobe Acrobat est egalement ecrit juste en dessous)
Il y a plus qu'a dire "OK"
et tester les modifs en ouvrant un fichier .pdf
J'espere q ca resoudra le probleme