Pc portable solidworks

apex -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un pc portable pour solidworks, montage video et pour des trucs plus basique en multimédia. je ne recherche pas specialement un pc pour les jeux mais si il peut, pourquoi pas.
j'ai un budget max de 600 euros.

j'avais pense a celui ci : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-gaming-17w027nf-noir-17-3-6go-de-ram-win/f-10709-bun17w027nf7m.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997 avec le code de réduction ca fait 630 euros (-10%) avec la manette qui peut éventuellement être revendu

vous en pensez quoi ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538
 
Salut, c'est plutôt une bonne affaire pour un PC pour joueur modeste. Pour le montage vidéo cela dit il manque clairement de la RAM. Mais avec seulement 600€ tu ne trouveras sans doute pas mieux.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0