Pas d'internet, sécurisé

ComPuter03 Messages postés 117 Statut Membre -  
ComPuter03 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,

Encore une fois de plus je vous demande de l'aide pour se fichu problème qui a fait plus d'une victime.

Je suis sous Windows 10 (évidemment), et sous ma connexion wi-fi il y a écrit "Pas d'Internet, sécurisé". Je précise que je suis sous Free (box Mini 4K). Mon PC est un HP.

J'ai essayé maintes et maintes manipulations trouvées par-ci puis par-là, ça et là... Bref, je me suis référer à des forums, en essayant les réponses d'autres internautes, j'ai aussi déjà essayé les propositions de solutions de Windows, puis de mon ordinateur, HP. Mais rien rien et toujours rien.

Maintenant j'en ai marre, je viens donc poser ma question en espérant avoir de l'aide.

Je précise (je pense que c'est sur ça que j'ai besoin d'aide), lorsque je fais clic droit puis "résoudre les problèmes", j'ai comme problème trouvé " "Wi-Fi" n'a pas de configuration IP valide". J'ai cherché ça sur Internet mais j'ai rien compris, ou en tout que très peu de choses,

Merci de votre aide qui viendra vite j'espère parce que là j'en peux plus, j'ai l'impression de vivre dans une grotte...

P.S : Je viens de m'apercevoir que même lorsque je passe la souris sur mon icône réseau, il y a écrit "Réseau non identifié - Pas d'accès Internet". J'ai déjà mis le paramètre qui autorise la connexion au réseaux masqués/non identifiés.

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

J'ai eu le même problème y a quelques jours...
J'ai cherché et j'ai pu m'en débarrasser avec........

Roguekiller

puis après redémarrage du PC et si tu n'as toujours pas de connexion saine

Zhpcleaner

1
ComPuter03 Messages postés 117 Statut Membre 45

Merci de ta réponse, je vais essayer ça. Je reviendrai donner des nouvelles. J'espère que ça va enfin se rétablir.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831 > ComPuter03 Messages postés 117 Statut Membre

Ok...

En principe Roguekiller devrait tuer ton virus.

Bon courage
0
ComPuter03 Messages postés 117 Statut Membre 45 > Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En principe... C'est ce à quoi sert Roguekiller, mais là, ce n'est pas forcément un virus, d'ailleurs je suis certain que c'en n'est pas un. C'est un paramètre système mal-configuré certainement, et Roguekiller en vérifiant, règle les éventuelles erreurs.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831 > ComPuter03 Messages postés 117 Statut Membre

Redémarre ta box...Pendant 10 secondes...:!
0
ComPuter03 Messages postés 117 Statut Membre 45 > Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non... Ta manipulation avec Roguekiller ne fonctionne absolument pas. Et redémarrer ma box... Tu te doutes bien que je l'ai déjà fait, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite.

Je vais essayer avec Zhpcleaner
0