Google Chrome fait planter mon pc

Fermé
Thirion - 12 déc. 2016 à 16:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 déc. 2016 à 19:54
Alors voilà le probleme: depuis deux jours dès que je lance Chrome le pc se fige et je ne peux plus rien faire. Quand je regarde le gestionnaire de tache le disque est à 100% avec 0 en écriture.
J ai d abord pensé à un virus donc j ai testé mon pc avec avast malwarebytes et ccleaner. Ca n a rien rien changé j ai essaye de desinstaller /réinstaller aucun résultats non plus.

Est ce que qqun a deja eu un probleme similaire où est ce que qqun sait comment reparer ca pck C est un petit peu gênant quand même ?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
12 déc. 2016 à 16:34
Salut,

Si c'est bien chrome qui prend 100% de la CPU.

Réinitialise Chrome : Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).

Si pas mieux :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
  • Ré-installe complètement Google Chrome
  • Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome

5
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Thirion
12 déc. 2016 à 17:19
Ca peut venir de toute et n'importe quoi.
Un processus qui bloque tout.
Un problème matériel.

Windows se comporte comment si tu démarres et ne fais rien ?
0
Quand je démarre sans lancer Google ca marche tout à fait normalement (j ai l impression) j ai aucun problème donc je sais que je peux utiliser explorer mais j ai des donnes assez importante que seul Google connaît et que je peux pas perdre. Y a t il un moyen de récupèrer les donnes des formulaires ?
0