Google Chrome fait planter mon pc
Thirion
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Alors voilà le probleme: depuis deux jours dès que je lance Chrome le pc se fige et je ne peux plus rien faire. Quand je regarde le gestionnaire de tache le disque est à 100% avec 0 en écriture.
J ai d abord pensé à un virus donc j ai testé mon pc avec avast malwarebytes et ccleaner. Ca n a rien rien changé j ai essaye de desinstaller /réinstaller aucun résultats non plus.
Est ce que qqun a deja eu un probleme similaire où est ce que qqun sait comment reparer ca pck C est un petit peu gênant quand même ?
J ai d abord pensé à un virus donc j ai testé mon pc avec avast malwarebytes et ccleaner. Ca n a rien rien changé j ai essaye de desinstaller /réinstaller aucun résultats non plus.
Est ce que qqun a deja eu un probleme similaire où est ce que qqun sait comment reparer ca pck C est un petit peu gênant quand même ?
A voir également:
- Chrome plante mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
Si c'est bien chrome qui prend 100% de la CPU.
Réinitialise Chrome : Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Si pas mieux :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
Si c'est bien chrome qui prend 100% de la CPU.
Réinitialise Chrome : Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Si pas mieux :
- Exporte tes marques pages / favoris sous Google Chrome
- Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils."
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
- Ré-installe complètement Google Chrome
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome
Un processus qui bloque tout.
Un problème matériel.
Windows se comporte comment si tu démarres et ne fais rien ?
Alors je sais pas l expliquer mais peut être qqun comprendra