Comment transfére son disque dur (DD) sans supprimer les données
Yestropcool
-
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais transférer mes disques dur sur un nouveau pc, mon second à toute mes données et je souhaite ne pas les supprimés, par contre mon disque dur :C/ n'as juste que windows, dois-je réinitialiser les 2 ou juste formater le :C/ ?
A voir également:
- Comment transfére son disque dur (DD) sans supprimer les données
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bien le bonjour,
Donc en gros si j'ai bien compris, votre PC actuel dispose d'un disque dur avec windows. Le second, le nouveau dispose d'un disque dur avec données. Et vous voulez en fait prendre le disque windows et l'intégrer au nouveau pc. C'est ça ?
En soi pas besoin de formater le disque avec windows. Il vous suffit simplement de débrancher et retirer le disque dur avec windows de l'ancien pc et le brancher sur le nouveau pc (sur la carte mère). C'est tout.
Ai-je répondu à votre question ?
Cordialement
SmiTech
Donc en gros si j'ai bien compris, votre PC actuel dispose d'un disque dur avec windows. Le second, le nouveau dispose d'un disque dur avec données. Et vous voulez en fait prendre le disque windows et l'intégrer au nouveau pc. C'est ça ?
En soi pas besoin de formater le disque avec windows. Il vous suffit simplement de débrancher et retirer le disque dur avec windows de l'ancien pc et le brancher sur le nouveau pc (sur la carte mère). C'est tout.
Ai-je répondu à votre question ?
Cordialement
SmiTech
Bonjour
Si vous voulez installer un disque dur , qui possede déjà windows installé , sur un autre PC, et démarrer dessus :
Ca va planter au démarrage , et , soit partir en réparation , soit ne pas marcher du tout.
Vous ne pourrez pas activer la licence de Windows .
Il vaut mieux réinstaller sur le nouveau PC .
Et ca ne reglera pas le probleme de la licence ( sauf version boite) .
Si vous voulez installer un disque dur , qui possede déjà windows installé , sur un autre PC, et démarrer dessus :
Ca va planter au démarrage , et , soit partir en réparation , soit ne pas marcher du tout.
Vous ne pourrez pas activer la licence de Windows .
Il vaut mieux réinstaller sur le nouveau PC .
Et ca ne reglera pas le probleme de la licence ( sauf version boite) .
Bon bah merci de m'avoir informé que ça ne sert à rien de formater le dd