Pb video avec winamp
howcanIdo
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous!!!
voila je ne peux pas lire mes vidéos avec winamp; quand je met un film en marche ça part mais ça reste bloqué sur la première image, j'ai quand même le son m'enfin...
j'ai entendu parler d'une histoire de codecs sur une autre discussion mais le lien proposé est trop vieux!
merci...
voila je ne peux pas lire mes vidéos avec winamp; quand je met un film en marche ça part mais ça reste bloqué sur la première image, j'ai quand même le son m'enfin...
j'ai entendu parler d'une histoire de codecs sur une autre discussion mais le lien proposé est trop vieux!
merci...
A voir également:
- Pb video avec winamp
- Montage video gratuit windows - Guide
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
Salut!
Si c'est juste un problème de codec, il y a plusieurs lien ce lien qui pourront t'aider.
lecteurs video et audio gratuits
c'est une liste de lecteurs vidéo et audio, il y a en particulier VLC qui ne nécessite aucun codec
Si tu veux garder Winamp et trouver le codec nécassaire, avec ce lien tu pourras savoir quel codec il te manque:
audio video determiner les codecs necessaires
Et si tu sais quel codec il te faut tu peux aller ici:
video codecs videos
As-tu trouvé ton bonheur?
A plus
Si c'est juste un problème de codec, il y a plusieurs lien ce lien qui pourront t'aider.
lecteurs video et audio gratuits
c'est une liste de lecteurs vidéo et audio, il y a en particulier VLC qui ne nécessite aucun codec
Si tu veux garder Winamp et trouver le codec nécassaire, avec ce lien tu pourras savoir quel codec il te manque:
audio video determiner les codecs necessaires
Et si tu sais quel codec il te faut tu peux aller ici:
video codecs videos
As-tu trouvé ton bonheur?
A plus