Effacement liste et utilisation classique

Fermé
bba35 - 19 août 2007 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 21 août 2007 à 00:27
bonjour à toutes et tous.

je suis nouveau sur ce site qui est trés bien et nouvel utilisateur de MSN. j'ai deux questions. merci d'avance pour vos réponses.

1° lorsque je suis en conversation avec un contact, l'autre de ma liste d'amis (2 au total) peut-il savoir que je suis en com avec l'autre (avoir son nom), peut-il assister à la com et voir ce qui s'ecrit.

2° cela fait plusieurs jours que je ne vois plus mon contact (nouvel urtlisateur de Msn comme moi)s'il est connecté ou non car il involontairement supprimé mon pseudo de sa liste. le fait de ne plus savoir s'il est connecté ou pas vient-il de cette suppression.
j'ai l'impression que lui ne sait pas que je suis connecté et moi de même. c'est urgent

merci infiniment
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2007 à 00:27
1) non - aucunement
sinon ce logiciel n'aurait pas autant de succes je pense

--------------------------------

2) lors de la suppression d'un contact msn, on peut choisir via un petit message si on souhaite (en plus de supprimer le contact) :
- le bloquer : un contact bloque nous voit alors toujours hors-ligne
(et / ou)
- le supprimer egalement de la liste de contacts de la messagerie Hotmail

Par defaut aucune de ces options n'est cochee - donc pour en arriver la, la these de l'accident tient difficilement (a moins de cocher tout ce q on voit et de faire OK - mais a ce moment la naviguation internet va etre tres dangereuse pour votre contact)

Pour resoudre le probleme il faudrait :
- soit q votre contact redemande l'ajout de votre adresse a sa liste et q vous acceptiez cet ajout
[la seconde solution n'a jamais ete testee par mes soins et n'est q theorique]
- soit q vous aussi le supprimiez puis le rajoutiez et qu'il accepte cet ajout

En esperant vous avoir aide
0