Avis site ecrans-direct.fr

Solo227735 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - Modifié le 28 nov. 2022 à 00:59
 jfo32100 - 27 nov. 2022 à 10:36

Bonjour à tous.

Ne commander pas sur ce site. On ne peut pas les contacter par téléphone, uniquement par mail.
J'ai retourné un article qui ne fonctionnait pas, et ils me disent le contraire.
Donc il rembourse mais moins que la facture initiale, et au delà d'un mois en délai un fois qu'il ont eu le retour.
Je doute de leur bonne fois, surtout que le retour en SAV est chez un particulier donc??????
Bref mieux vaut éviter ce site

Cordialement.

A voir également:

33 réponses

moi aussi ils m'ont menacé de diffamation, j'ai signalé leurs agissements à la DGCCRF!
5
comment a tu fais que je puisse faire la méme chose car ils me stress depuis plusieurs jours ils me correspondent que par email et me prennent pour un menteur et un escroc (le monde a l'enver) je leur est demandé la procedure pour renvoyer leur dalle ( 5 email)et ils ne me le donne pas et réponde que c'est moi le mechant ?? 'je vais recontacté le premier client pour voir si il a eu gain cause (il m'avait dit qu'il allait porte plainte)
0
Manu > ordi_4349
23 juil. 2020 à 22:18
j'ai déposé plainte auprès du Procureur de la République de mon département depuis 12 mois pas de réponse c'est drôle non
Trust pilot les soutiens
0
babawho06 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022
3 févr. 2021 à 18:51
Bonjour,

Je ne pense pas que Trust pilot les soutiens, car j'ai mis mes avis sur le site, et il ne savent que parler de diffamation.
Il faut saisir la répression des fraudes et expliquer le cas. Dans mon cas, j'ai commandé une Dalle SAMSUNG, j'ai reçu une Dalle BOE d'occasion et il fournisse une fausse facture, ce qui fait qu'il se dégage de la Garantie. Il y a un N° de téléphone qui ne correspond pas à la région parisienne et qui est toujours sur répondeur. L' adresse sur ROISSY CDG est suspecte, mais par contre il y a des emails sans résoudre le litige.
Allez au Commissariat ou à la Gendarmerie pour voir le suivi de la plainte
0