Ecran direct

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016
-
 Mos -
Bonjour à tous.

Ne commander pas sur ce site. On ne peut pas les contacter par téléphone, uniquement par mail.
J'ai retourné un article qui ne fonctionnait pas, et ils me disent le contraire.
Donc il rembourse mais moins que la facture initiale, et au delà d'un mois en délai un fois qu'il ont eu le retour.
Je doute de leur bonne fois, surtout que le retour en SAV est chez un particulier donc??????
Bref mieux vaut éviter ce site

Cordialement.

20 réponses

Bonsoir Jimpix

Vous avez raison , mais je ne dirai pas pauvre site.
C'est le site ECRAN DIRECT, de plus ce que j'ai expliqué, est vrai.
Après je voulais juste mettre en garde.

Cordialement
j'ai passé commande le 05 /08/2019 d'une valeur de 68€ d'une dalle Toshiba Satellite C50-B-14F pour changer celle de mon pc portable. j'ai bien reçu l'article dans les temps mais quand le facteur me l'a livré il m'a dit de l'ouvrir ensemble car le carton avait beaucoup souffert! nous constatons que la dalle est brisée, je suis réparateur d'écran chez une très grosse boite pour les pros, j'ai donc l'habitude. je refuse donc le colis. le temps s'écoule et n’ayant pas de nouvelle, je les appelle. mon interlocuteur me confirme le retour de l'écran, mais son prestataire de service lui a dit que l'écran est revenu en parfait état. il me dit que si je souhaite que l'article me soit retourné il faut que je acquitte des frais de port en plus. je râle et je raccroche. après avoir essayé plusieurs solution rien y fait, je clique donc sur le lien qui m'avait été envoyé par email pour payer les frais de port 20€ via paypal. je me suis dit à perdre de l'argent je préfère ne perdre que 20€. pendant un moment pas de nouvelle, j'essaye donc les recontacter, aucune réponse. je mes mon payemant via paypal des 20€ en litige, paypal essaye de les contacter et ils n'ont eu aucune réponse, paypal m'a remboursé les 20€... et voilà j'ai perdu 68€... donc n'achetez surtout pas chez eux!
moi aussi ils m'ont menacé de diffamation, j'ai signalé leurs agissements à la DGCCRF!
comment a tu fais que je puisse faire la méme chose car ils me stress depuis plusieurs jours ils me correspondent que par email et me prennent pour un menteur et un escroc (le monde a l'enver) je leur est demandé la procedure pour renvoyer leur dalle ( 5 email)et ils ne me le donne pas et réponde que c'est moi le mechant ?? 'je vais recontacté le premier client pour voir si il a eu gain cause (il m'avait dit qu'il allait porte plainte)
> ordi_4349
j'ai déposé plainte auprès du Procureur de la République de mon département depuis 12 mois pas de réponse c'est drôle non
Trust pilot les soutiens
moi aussi ils m'accusent de menteur, que leurs personnels est honnêtes lui! qu'ils vont me poursuivre pour diffamation. quand je leurs ai dit que j'allais contacter la DGCCRF ils m'ont sortie les violons, je n'ai pas de coeur, que je vais mettre des personnes et leurs familles en difficultés! le mon à l'envers! des escrocs en puissance! j'ai tapé DGCCRF dans le moteur de recherche https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/infos-arnaques en espèrent que ces escrocs arrêtes !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
1
Bonjour nous avons subi les mêmes problèmes que ces personnes nous avons commandé Dall pour MacBook Pro Retina 15 pouces 600€
Première réception de la première dalle qui vient d'un particulier et non pas de la
société écran-direct. Sur ça je l'appelle en lui disant que ça ne fonctionne pas.
Il me répond nous sommes désolés nous vous envoyant un autre.
Merci de bien vouloir nous retourner cet écran bizarrement il m'envoie une adresse d'un autre client !!!!!
Après un mois je reçois un autre écran venant soi-disant de Amazon.
J'ouvre le carton je le teste il ne fonctionne pas aussi. Bizarrement de nouveau il m'envoie une adresse d'un autre client au lieu de me donner l'adresse de la société ce que je trouve très bizarre. La personne à qui j'ai envoyé le contact en raison du ticket de la poste avec mon numéro de téléphone. Nous échangeons les informations avec ce client à qui j'ai envoyé l'écran qui me dit que lui aussi a été escroqué par ce ce fournisseur.
Nous faisons le nécessaire pour nous réunir pour trouver une solution à cette escroc pour qui nuisent plus à quiconque.
À ce jour toujours rien au bout de deux mois et demi
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que vous. Même type d'écran, même mode opératoire. 1er envoi reçu, avec un mot à l'intérieur qui me signifie que l'écran est HS...., je le test, il est bien sur HS. Ils m'ont demandé de le renvoyer à une personne vivant en Italie. Ensuite, je reçois une notification DHL de livraison, mais il faut payer un montant de douane, j'ouvre, 2 écrans chinois ressemblant à Apple. Je contact la société (par mail car le téléphone est une messagerie), je demande le remboursement de tout, ils me disent qu'il faut 30 jours comme dans les conditions d'achat, 30 jours sont passés, et bien sur rien, ils n'ont même pas renvoyés de bon de retour pour récupérer leurs colis livrés par erreur.
Je vais donc faire : UFC et DCCRF, et on verra.
Vus parlez de vous réunir, qui puis je contacter pour compléter le dossier ?
> olivier65
Bonjour, comme d'autres je me suis fais avoir.
Savez vous s'il y a eu un groupe de formé pour faire une pliante collective? Cela serait vraiment bien, pour les futures victimes.
Cordialement, Manu.
Messages postés
11461
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 855
Bonjour,

Après ce défoulement, il serait utile de citer clairement le nom du malheureux site...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2017

Bonjour,
exactement le même problème que SOLO. des gens peu scrupuleux et malhonnête et incompétent!
A ÉVITER A TOUS PRIX
Bonjour,
N'achetez pas sur écran direct!!
Ce sont des voleurs
J'ai acheté une dalle en septembre 2017
Elle n'était pas compatible, trop épaisse pour mon ordinateur portable que je ne pouvais plus fermé.
Le remboursement a été long aprés maintes mails et tchat.
Personne ne répond au téléphone
ils ne répondent pas toujours à vos mails,vous font patienter, vous prennent pour des cons!
Bref ,au bout de 2 mois j'ai eu un remboursement ,moins 25% du prix d'achat de la dalle et frais d’expédition non remboursé
Je ne recommande absolument pas écran direct !!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018

Il y a plein de témoignage négatif sur ce site, il faut absolument en parler sur tout les sites possibles que les gens fassent très attention et ne se fassent plus avoir.
Moi il m'ont bloqué mon compte Paypal pendant 4 mois parce que il remboursent par Paypal même si vous avez réglé en CB, donc ils vous remboursent 65% du prix payé car ils vous comptent des frais de retour, de gestion, de remise en stock et je ne sais plus quoi.
Puis ils ont fait une réclamation envers Paypal en se faisant passer pour le client et expliquant qu'il n'avait jamais été livré du produit payé, le paiement dont ils parlaient étant mon remboursement .... Ils sont vraiment d'une malhonnêteté incroyable ... à l'heure actuelle je n'ai pas la dalle car je l'ai refusé à la livraison comme je leur avait dit quand j'ai vu sur le bordereau de livraison que ce n'était pas le modèle acheté, mais un modèle moins cher et je n'ai pas mon remboursement ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018

Ah j'ai oublié de dire qu'ils m'ont menacé d'attaque pour diffamation par leur service juridique quand je les ai traité de voleurs et d'escrocs ... c'est le monde à l'envers.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019

Il serait intéressant de connaître l'adresse du particulier, est-ce en France ? Les numéros de TVA et les adresses postales ne sont pas valides. Il semblerait que ce soit une escroquerie.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2020

Je fais parti de ces nombreuses personnes qui ce sont faite avoir par le site Écran Direct.
Le site fini par ".fr" mais a une adresse à l'étranger. Fuyez, mois j'y ai perdu une centaine d'euros.
Je fais aussi partie des victimes de ce site, j'ai commandé un écran, la livraison ne correspondait pas à ma commande, j'ai renvoyé l'écran, puis plus de nouvelles... Après de nombreux mails leur demandant de me renvoyer le bon écran et leur indiquant que je donnerai un avis défavorable sur votre site, j'ai enfin reçu une réponse et des menaces de me poursuivre en justice pour diffamation. Malgré cela , j'ai enfin reçu le bon écran, mais légèrement rayé, et avec des chiffres imprimés sur l'écran que je n'arrive pas à effacer. De plus le retour du premier écran était à mes frais. Ceux-ci ne sont remboursé que sur un compte Paipal.
Site marchand à fuir.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020

evité ce site , j'ai commandé un ecran pour un ordinateur portable ,j'ai recu un ecran defectueux venant d'un retour d'un professionel qui a eu mon adresse par ecran-direct,j'ai contacte ce client ( il avait mis son n° telephonne dans le colis)et demandé pourquoi il m'avait envoye son ecran chez moi ,il me dit que son écran qu'il avait recu etait bien defectueux et comme adresse de retour était chez moi ??.contacté ecran direct par telephonne ,me dise qu'il faut envoye un email, ce que je fait automatiquement,je leur demande pourquoi on m'envoi un ecran directement par un autre client,? pour eux c'est normale (donc vous payez des frais de port alors qu'ils n'envois meme pas leur écran !)ils me dise que l'ecran fonctionne que c'est l'ordinateur du premier client qui ne fonctionnait pas ce qui est absolument FAUX vue que j'ai pu contacte ce client moi meme et qui a aussi des problemmes pour ce faire rembourser malgres qu'il a renvoyer l'ecran.a ce jour aucun accord a pue avoir lieu ,ils maintiennent leur décision et ne veulent rien savoir ;leur site est en FR alors qu'il sont bases en hollande (façon a trompe leur client) le premier client est un professionnel de l'informatique ainssi que moi meme et on c'est fait avoir betement j'aurais du voir les avis avant de commandé . je peut dire adieu pour le remboursement
en fait c'est ici; https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020

merci pour l'info .je vais m'occuper de sa car leur agissement doit etre arrete.vendre du materiel en sachant qu'ils sont défectueux a d'autre client par l intermediaire des clients qui eux meme ont été trompés ,cela n'est pas honnete ,c est de l'escrocs je vous tiendrai au courant dés que j'ai des nouvelles
oui déposons une plainte commune. c'est possible, je peux appeler ma protection juridique pour en savoir plus.

galy22
Bonjour Lionel, avez vous eu des infos de votre protection juridique?
Cordialement Manu.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
1
Oui très bonne idée. Si ce vendeur ne trouve de solution à personne!
Est ce que vous l avez fait vôtre retour et quelle est ce particulier ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020

Bonjour j'ai commander le 27.05.2020 et après une mauvaise commande reçu j'ai renvoyé le produit et demande un remboursement que je n'ai pas eu, j'attends toujours une nouvelle dalle qui doit être livré sauf qu'elle a été sois disant retourné car je ne suis pas allé cherché le colis, renvoi du colis et apparemment il va falloir que je paye les frais de livraison bref affaire similaire à ce que j'ai lu sur le site, presque 3 mois que ça dur.... si il y a des victimes qui souhaite déposer une plaintes de groupe je suis avec vous. Bien cordialement, courage.
Bonjour,
Oui pour ma part au bout d'un mois je n'ai toujours pas reçu ma commande de dale PC, ils ont déplacé le problème vers leur transporteur en "ouvrant un dossier", transporteur que j'ai appelé et qui n'etait pas au courant de ce doit disant "dossier". Donc impasse. Lorsque je les appelle, c'est un barrage systématique avec renvoie sur leur boite mail qui s'avère être elle aussi une impasse.
J'ai demandé le remboursement, sans nouvelles depuis. Ils ont mon argent, je n'ai pas ma commande.
Site à fuir absolument, pas sérieux du tout.
Même expérience. L'écran n'a jamais été livré et ils ont gardé l'argent. Plus de réponse du service client depuis des mois
même expérience, SAV lamentable et de mauvaise foi. J’ai renvoyé une dalle que je n’avais pas ouverte (connecteur pas le bon) le 11 septembre et depuis ils me font tourner en bourrique. A fuir !!