Mon pc fait du bruit au démarage

QUER_Math -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il fait un bruit orrible mais je ne sais pas d'où sa vient, voici le bruit qu'il fait: https://m.youtube.com/watch?v=ciYj2ddkqZM
J'ai acheté debut avril 2016 et je les jamais lavé car pas de produit. Et du jour au lendemain il ma fait sa. Si quelqu'un pourrait m'aide ^^
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 892

Salut,

Comptes les bips (court et long).
Le bruite c'est le ventilateur du processeur qui tourne à fond.

Je suppose que tu n'as plus d'affichage ?
0
QUER_Math

Oui sur mon écran sa met aucun signale
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonsoir.....
Pour moi, c'est un bruit de ventilo qui tourne fort...
Vérifie si tous les ventilos sont bien propres, celui du processeur et celui du boitier d'alimentation....
@+

0
billmaxime Messages postés 50744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 140

salut

je viens de regarder les "erreurs" de BIP au démarrage du pc

1-3-3-1 et ça signale 1 erreur de RAM

teste tes barrettes de RAM

enlève en 1 et vois ce que ça donne, puis teste l'autre

dit moi ce que ça donne

PS: le lien de la page: https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Salut....

En te lisant, je viens de penser aux bips, mais comme je suis en train de bricoler une machine à côté de moi, j'ai cru que ça venait d'elle, et pas de la vidéo, d'autant plus qu'il n'a jamais parlé de bips, mais de bruit horrible...!
L'âge rendrait-il sourd ou pire ?! ;)
Cdt,
@+
0
billmaxime Messages postés 50744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 140

salut poupougne13 ,

fait attention de ne pas confondre les soucis du pc que tu répares avec les soucis de "l'helpé" (lol)

L'âge rendrait-il sourd ou pire ?! ;)

ça commence aussi chez moi... (lol)

cordialement

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048 > billmaxime Messages postés 50744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est juste ça que j'ai fait...mais comme les bips, pour moi, ne sont pas un bruit horrible, ça m'a trompé ! ;)
Maintenant, le mien ne bippe plus, je ne devrais plus confondre...jusqu'à la prochaine machine que j'ouvrirai...!
Bon Dimanche,
@+
0
QUER_Math > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est des bibs en quelque sorte
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048 > QUER_Math

Donc, fais ce que dit Bilou....
0