Samsung SGH U600 augmenter le volume du mp3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gggggg -
bonjour bonjour
voila je vien d'acheté un Samsung SGH U600 et je voudré augmenter le son de mon mp3.
Je c que sur certains portables c'est possible et je voudrai savoir s'il en est de même pour mon Samsung
merci d'avance

31 réponses

salut tlm je vx savoir si ya quelqu1 qui px me dire si je px debloquer mon samsung shg j600
merci d`avance
salut le mec
je sais que il existe des code poure augmonti le son de samsung u600 et le e900
me si quelqun peuxme les donner
merci comeme
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
718
Salut,
Si ce que tu veux écouter provient de fichiers multimédias protégés par les systèmes DRM, il te faudra gérer les clés de licence que tu as dû acheter pour accéder à ces fichiers... (lu en page 43 du manuel d'utilisation, téléchargeable ici, en .pdf.
Cdlt.
es qu on doit avoir du credit pour faire le code j aurais besoin de votre reponse dici demain svp merci cio

il marche pa nn-plu ton code... moi j'cherche depui des heurs sur le net et auqun de ces code pouris ne marchent pour le u600... peut-etre que tt simplement y en a pa.. dsl les gens... a+
lu les mec jai essayer le code sa marche pa kelkun konnai le bon code svpp pour samsung u600

Moi j'ai un U600 j'ai mm pas eu besoin du code, mes touches pour augmenter ou baisser le son pdt l'écoute de la musique se sont barrées, quand je les i remises, c'était débloquer :p essayes comme ça peu être que ça marchera aussi . xD
bravo ta reussi a me baiser mais malheureusement pour toi avec mon job je vais pouvoir te remonter et là inquiete toi car je vais pa te louper. si tu entends eternuer ce sera trop tard pour toi je serai derrierre toi et je vais t'apprendre a vivre. bonne chance car tu vas en avoir besoin, je sui plus trés loin.gaffe.
sa serais cool de repondre...

Bonjour vous avé tapé le code !! ensuite vous alé ou ?? parce ke ya gprs dé truk comme sa merci !!

Tous est possible