Pb avec mon net md sony HELP MAID SOS
Fermé
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
-
19 août 2007 à 14:40
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 30 janv. 2010 à 06:58
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 30 janv. 2010 à 06:58
A voir également:
- Pb avec mon net md sony HELP MAID SOS
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Sony one - Accueil - Streaming
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Onoffapp net ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
19 août 2007 à 18:02
19 août 2007 à 18:02
Si vous ave besoin d'informations complémentaires afin de pourvoir a ma demande n'hésitez pas
Merci de me répondre la moindre info m'est précieuse
Merci de me répondre la moindre info m'est précieuse
j'ai le meme probleme
je pensais en voyant arriver sonicstage 4.3 que le pb allait etre resolu
et bien non
les pétitions à sony n'ont pas l'air de changer grand chose
je ne trouve pas sur le net de logiciels permettant de passer outre le blocage usb
très sincèrement solidaire
jacques (bordeaux)
je pensais en voyant arriver sonicstage 4.3 que le pb allait etre resolu
et bien non
les pétitions à sony n'ont pas l'air de changer grand chose
je ne trouve pas sur le net de logiciels permettant de passer outre le blocage usb
très sincèrement solidaire
jacques (bordeaux)
Il en est de même pour moi c'est un super enregistreur mais pas moyen de passer les enregistrements en numérique.
Obligé de rester en analogique et je ne l'avais pas aceté pour ça.
Tou mon matériel c'est du SONY mais là je crois que je vais aller voir ailleurs !!!
très sincèrement solidaire aussi
Daniel Annecy
Obligé de rester en analogique et je ne l'avais pas aceté pour ça.
Tou mon matériel c'est du SONY mais là je crois que je vais aller voir ailleurs !!!
très sincèrement solidaire aussi
Daniel Annecy
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
30 janv. 2010 à 06:58
30 janv. 2010 à 06:58
Désolé de jubiler de vos malheurs mais c'est un véritable plaisir de voir que les Net MD rendent fou d'autres que soi....
Le système fut prometteur mais Sony a trop voulu s'en attirer la primeur avec ses multiples restrictions.
Au final, Sony a perdu en satisfaction clientèle et a investit des millions en R&D pour rien !! :)
Pour l'analogique je me demande si ce n'est pas à cause de la compression soit dit en passant.
Essayez en mettant 20 tracks par disque et non avec la fonction long play
En sachant qu'il faut pas passer par l'usb pour le numérique a priori mais bien l'entrée/sortie optique de l'appareil et enregistré en 1x! Cela en vaut vraiment la peine si vous êtes audiophyle...
Bien Cordialement
vlar
Le système fut prometteur mais Sony a trop voulu s'en attirer la primeur avec ses multiples restrictions.
Au final, Sony a perdu en satisfaction clientèle et a investit des millions en R&D pour rien !! :)
Pour l'analogique je me demande si ce n'est pas à cause de la compression soit dit en passant.
Essayez en mettant 20 tracks par disque et non avec la fonction long play
En sachant qu'il faut pas passer par l'usb pour le numérique a priori mais bien l'entrée/sortie optique de l'appareil et enregistré en 1x! Cela en vaut vraiment la peine si vous êtes audiophyle...
Bien Cordialement
vlar