Pb avec mon net md sony HELP MAID SOS

Fermé
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 19 août 2007 à 14:40
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 30 janv. 2010 à 06:58
Bonjour, je vous écris avec une humeur a tuer des gens car cela fait bien 50 60 heures que je sillone le web a la recherche d'une version de sonicstage qui marche (quel logiciel merdique) ou encore d'un plugin pour n'importe quel lecteur media qui prend en charge la synchro (real player par ex)
SVP Je vous en conjure rien qu'un ptit indice me fera gagner du temps et m'apportera le sourire
A voir également:

4 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
19 août 2007 à 18:02
Si vous ave besoin d'informations complémentaires afin de pourvoir a ma demande n'hésitez pas
Merci de me répondre la moindre info m'est précieuse
0
jacques moreau
28 oct. 2007 à 11:04
j'ai le meme probleme
je pensais en voyant arriver sonicstage 4.3 que le pb allait etre resolu
et bien non
les pétitions à sony n'ont pas l'air de changer grand chose
je ne trouve pas sur le net de logiciels permettant de passer outre le blocage usb
très sincèrement solidaire
jacques (bordeaux)
0
Il en est de même pour moi c'est un super enregistreur mais pas moyen de passer les enregistrements en numérique.
Obligé de rester en analogique et je ne l'avais pas aceté pour ça.
Tou mon matériel c'est du SONY mais là je crois que je vais aller voir ailleurs !!!

très sincèrement solidaire aussi

Daniel Annecy
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
30 janv. 2010 à 06:58
Désolé de jubiler de vos malheurs mais c'est un véritable plaisir de voir que les Net MD rendent fou d'autres que soi....

Le système fut prometteur mais Sony a trop voulu s'en attirer la primeur avec ses multiples restrictions.

Au final, Sony a perdu en satisfaction clientèle et a investit des millions en R&D pour rien !! :)

Pour l'analogique je me demande si ce n'est pas à cause de la compression soit dit en passant.

Essayez en mettant 20 tracks par disque et non avec la fonction long play

En sachant qu'il faut pas passer par l'usb pour le numérique a priori mais bien l'entrée/sortie optique de l'appareil et enregistré en 1x! Cela en vaut vraiment la peine si vous êtes audiophyle...

Bien Cordialement

vlar
0