Problème de prise en charge pci express 3.0
Résolu
Alexdu3333
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mon problème est simple voici ma configue :
i5 4690
asus Z97 pro gamer
16go corsairs vengeance pc12800 (1600mhz) DDR3
GTX1080 ( kfa2 hof )
Donc le soucis c'est que ma carte graphique ne tourne pas en pci E 3.0 mais en 2.0 alors qu'elle le devrait j'ai beau chercher je ne trouve pas ou modifier cela. Je ne le remarque que maintenant ! et je compte tourner en 2560x1440 à l'avenir mais je crains que cela ne pose un problème !
Merci par avance de vos réponses !
Cordialement
i5 4690
asus Z97 pro gamer
16go corsairs vengeance pc12800 (1600mhz) DDR3
GTX1080 ( kfa2 hof )
Donc le soucis c'est que ma carte graphique ne tourne pas en pci E 3.0 mais en 2.0 alors qu'elle le devrait j'ai beau chercher je ne trouve pas ou modifier cela. Je ne le remarque que maintenant ! et je compte tourner en 2560x1440 à l'avenir mais je crains que cela ne pose un problème !
Merci par avance de vos réponses !
Cordialement
A voir également:
- Problème de prise en charge pci express 3.0
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
1 réponse
Salut,
Et qu'est-ce qui te fais dire que ta carte tourne en "PCIe 2.0" ?
Surtout que la carte mère est équipée de ports en 3.0, donc si elle est en 2.0 c'est qu'elle n'est pas sur le bon port et que donc, il la placer sur un port compatible 3.0.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Et qu'est-ce qui te fais dire que ta carte tourne en "PCIe 2.0" ?
Surtout que la carte mère est équipée de ports en 3.0, donc si elle est en 2.0 c'est qu'elle n'est pas sur le bon port et que donc, il la placer sur un port compatible 3.0.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Pour le reste vérifier que le BIOS soit bien à jour aussi.