Charade ... Sauvegarder Signaler Mama - Dernière réponse le 12 déc. 2016 2 réponses Bonsoir je cherche la réponse a cette charade. Mon premier est ce que les enfant aime Mon deuxième est une action quand on ne parle pas Mon troisième est ce que l'on dit quand quelque chose est bon Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jimpix Bonjour, Et mon tout est... ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Mama Et bien je ne sais pas ce qu'est le tout ... Signaler Jimpix Mon premier : Jeu Mon second : Tait Mon troisième : mmmmm Solution : "jeu - tait - mmm" : je t'aime. ... Signaler AssassinTourist Contributeur Oh c'est meugnon Discussions similaires Charade Luka49_35850 Charade: pourriez vous m'aidez merci Tlb_therdox Aide pour charade Ale_2848 Devine ma charade !???? Moiii Aide pour un rébus Anounette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mama Et bien je ne sais pas ce qu'est le tout ... Signaler Jimpix Mon premier : Jeu Mon second : Tait Mon troisième : mmmmm Solution : "jeu - tait - mmm" : je t'aime. ... Signaler AssassinTourist Contributeur Oh c'est meugnon
... Signaler Jimpix Mon premier : Jeu Mon second : Tait Mon troisième : mmmmm Solution : "jeu - tait - mmm" : je t'aime.