Ordinateur qui plante constamment

Virginie111 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
Tout d'abord je suis complètement débutante dans ce secteur et sur ce forum donc j'espère ne pas me tromper. Je cherche à résoudre les problèmes moi mais c'est pas gagné...
Mon ordinateur a quelques années et depuis déjà quelques temps il rame de plus en plus.
Aujourd'hui j'arrive à l'allumer mais ne veut rien faire de plus.
Commençons par le début.
J'ai réussi à désinstaller certains logiciels inutiles.
Et après un redémarrage il y a un message d'erreur qui s'affiche
''run dll ''. Que faire ?
En suivant certains sujets déjà abordés ici je vais donc voir ma configuration du système. La ligne où apparaît run dll est sur '' nvidia ''. C'est pas un truc important ça ?
Merci de votre aide
A voir également:

23 réponses

Virginie111 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps ! car ce matin l'ordi bloque beaucoup...
merci
0
Virginie111 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
le nettoyage de disque ne fonctionne pas comme indiqué sur le tuto
j'ai quand meme lancé hd tune mais aucune ligne...
j'ai du mal faire quelque chose
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

le nettoyage de disque ne fonctionne pas comme indiqué,
tu bloque ou, que se passe t il ?

Et as tu toujours des message d erreur ?
0

toujours des messages d'erreurs au démarrage normal.

je viens de relancer;
quand je le lance le nettoyage ça met un petit moment à se faire et une fois terminée ils me demandent de supprimer des trucs :
- fichiers programmes téléchargés
- fichiers internet temporaires
- page web hors connexion
- corbeille
- fichiers de sauvegarde du service pack
- fichier enregistrement installation
- fichiers temporaires
- miniatures
- 2 x fichiers archivés de rapport windows
- fichier en attente de rapport d'erreur

les 4 premiers et "fichiers temporaires" "miniatures" sont cochés les autres non
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Laisse coché par défaut et poursuit.

Et c est quoi désormais tes message d erreur ?
0