[Processeurs ] Aide pour compatibilité

trotiblondin Messages postés 93 Statut Membre -  
darky77 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, aujourdhui je vien vers le forum pour vous demander votre aide ;)
Voila j'ai vu qu"aujourdhui que les nouvelle machine etais équipé de Intel Core 2 Quad Processeurs .

Alors pour koi pas ma machine , mais j'y conais pas grand chose niveau conpatibilité

le type de proceseur que j'aimerai -->> Intel Core 2 Quad Q6600 / 2.4 GHz processeur, ou plus ballaise

Ma Machine -->> Ordinateur portable HP Pavilion dv9285ea (RY707EA#UUG) - Système d’exploitation Windows Vista

Merci pour vos conseille .
A voir également:

7 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut trotiblondin

tu changes de PC

à+
0
trotiblondin Messages postés 93 Statut Membre 1

no je change plus
j'aimerai lui changer son proceseur

deja 3 pc en 2 ans !! madame rall
0
darky77 Messages postés 73 Statut Membre 4

Soit plus precis dans ta config, quelle est ta carte mere ?
Pour le savoir telecharge everest...
Mais je ne pense pas qu'une carte mere d'origine comme ca puisse etre compatible, a moins que ton PC soit plutot haut de gamme =)
0
flo88 Messages postés 30123 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 081

Tu as homis de préciser que ton PC est un portable.....

Alors oublie le changement de CPU, sur un portable, c'est plus que compliqué, parfois impossible, ou suis le conseil de Bison......

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah c'est un portable, fallait le preciser, et bien oui, sors toi cette idée de la tête, baucoups trop compliquer, et, pratiquement aucune chance que ta carte mere supporte un core 2 quad =)
Et puis un intel quad, c un peu trop cher a mont gout...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

surtout avec un portable HP Pavilion dv9285ea

et il doit toujours être sous garantie , non !!!!!!!!!!!

à+
0

Ah oui, j'avais pas vu, dsl :s
0