Connexion internet très lente entre 20h et minuit

Fermé
Amiantedeluxe Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - Modifié par Amiantedeluxe le 9/12/2016 à 00:19
Seprah77 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 9 déc. 2016 à 16:44
Bonjour,
J'ai depuis assez longtemps de gros problèmes de connexion quasiment tous les soirs à partir de 20h. La journée il n'y a aucun problème, mais le soir ça recommence, très difficile de regarder du streaming ou même une vidéo, impossible de jouer en ligne. J'ai changé de FAI très récemment et je suis passé à la fibre par la même occasion. Rien n'y fait, la connexion est meilleure quand elle fonctionne mais continue à dropper lamentablement en soirée. J'en ai conclu après avoir lu quelques forums que c'était simplement du à l'encombrement de la ligne.
Ce que je voudrais simplement savoir c'est si il y a une solution à ce problème autre que déménager ? Il y a-t-il un quelconque moyen de passer par autre part, je ne sais pas..

Merci pour vos réponses

3 réponses

Amiantedeluxe Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018
9 déc. 2016 à 10:16
Merci pour votre réponse, je vérifie à chaque fois qui utilise mon wifi et ce n'est pas en cause, parfois je suis seul, parfois nous sommes trois, ça ne change rien. Ma connexion avec la fibre est effectivement meilleure que ça en journée (j'ai un débit descendant autour de 20Mb/s) mais le soir ça redescend fatalement.
Si j'ai bien compris je ne pourrais régler ce problème qu'en déménageant...
0