[video internet]video non chargé a 100%

ksam2 -  
 ksam2 -
voila j'explique, j'ai chercher des réponses dans divers forum mais je n'es pas trouver, depuis un moment je n'arrive plus a lire une video sur internet (en stream, je crois que sa s'appelle comme sa) seulement quand c'est adobe flash player qui est utilsé, par exemple si j'essaie le flux live de secret story avec windows media player, sa marche super bien, si j'essaie une video ssur youtube ou sur dailymotions cela ne fonctionne pas, le chargement va commencé mais la video ne se charge pas complétement! impossible de voir une video jusqu'as la fin! et cela est très énervant. j'ai la version 9 d'adobe flash, je l'es réinstalé et toujours pareil, et pour mozilla firefox j'ai le même soucis, j'ai la version 2002 de media center avec service pack 2, un pentium 4 pour 1 go de ram. si quelq'un pourrait m'aider merci d'avance

1 réponse

ksam2

une autre petite précision, je viens de remarquer que cela faisait aussi de temps en temps sur windows media player, et même pour les music en live, sa charge ke une partie de la chancon, et pourtant j'ai une connexion 8 mega
0