[vista] Crask durant installation de driver
Résolu
Lazarey
Messages postés
3255
Membre
Dernière intervention
-
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
J'ai un gros problème. Vista à planté pendant que j'installais un lecteur virtuel. Et depuis à chaque fois que j'allume l'ordinateur, j'ai un écran bleu avec vidage de la mémoire et tout. Meme le mode sans échec.......échoue :-) Je voudrais donc savoir s'il y avait moyen de récupérer le système sans tout réinstaller car je voudrais conserver certains documents.
Merci de votre aide.....
J'ai un gros problème. Vista à planté pendant que j'installais un lecteur virtuel. Et depuis à chaque fois que j'allume l'ordinateur, j'ai un écran bleu avec vidage de la mémoire et tout. Meme le mode sans échec.......échoue :-) Je voudrais donc savoir s'il y avait moyen de récupérer le système sans tout réinstaller car je voudrais conserver certains documents.
Merci de votre aide.....
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
5 réponses
-
franchement retourne a windows xp, et attend qu'une mise a jour de vista sp1 par exemple puisse sortir d'ici la fin de l'anné ou courant 2008.
-
le problème c'est que je viens d'acheter cet ordi. Mais c'est vrai que XP est beacoup mieux.
J'ai peut-être une sollution : je lance un dvd-live de linux et je copie mes fichiers sur un dd externe, puis je formatte l'ordi.
Je vous tiens au courant pour vous dire si ça marche. -
Bonjour
seule la derniere version de daemons fonctionne avec vista mais pas alcohol -
ok merci, ça doit être pour ça qu'il a crashé.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est bon, j'ai utilisé le mode restauration à un moment antérieur de HP, il ne fonctionne pas trop mal.