[vista] Crask durant installation de driver
Résolu
Lazarey
Messages postés
3793
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
bonjour à tous,
J'ai un gros problème. Vista à planté pendant que j'installais un lecteur virtuel. Et depuis à chaque fois que j'allume l'ordinateur, j'ai un écran bleu avec vidage de la mémoire et tout. Meme le mode sans échec.......échoue :-) Je voudrais donc savoir s'il y avait moyen de récupérer le système sans tout réinstaller car je voudrais conserver certains documents.
Merci de votre aide.....
J'ai un gros problème. Vista à planté pendant que j'installais un lecteur virtuel. Et depuis à chaque fois que j'allume l'ordinateur, j'ai un écran bleu avec vidage de la mémoire et tout. Meme le mode sans échec.......échoue :-) Je voudrais donc savoir s'il y avait moyen de récupérer le système sans tout réinstaller car je voudrais conserver certains documents.
Merci de votre aide.....
A voir également:
- [vista] Crask durant installation de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
franchement retourne a windows xp, et attend qu'une mise a jour de vista sp1 par exemple puisse sortir d'ici la fin de l'anné ou courant 2008.
le problème c'est que je viens d'acheter cet ordi. Mais c'est vrai que XP est beacoup mieux.
J'ai peut-être une sollution : je lance un dvd-live de linux et je copie mes fichiers sur un dd externe, puis je formatte l'ordi.
Je vous tiens au courant pour vous dire si ça marche.
J'ai peut-être une sollution : je lance un dvd-live de linux et je copie mes fichiers sur un dd externe, puis je formatte l'ordi.
Je vous tiens au courant pour vous dire si ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question