Message incomprehensible

ambre13 Messages postés 6 Statut Membre -  
ambre13 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour tous le monde!

J'ai un probleme et je suis une vrai bille en informatique!
Voilà lorsque j'allume mon pc j'ai toujours le message suivant qui apparait:

svchost.exe-Erreur d'application L'exception Exception logicielle inconnue (Dxc0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x6feea3c0.

Que dois-je faire j'ai le choix entre cliquer sur ok ou annuler et si je clique sur l'un ou l'autre je m'aperçois que je n'ais plus de son!
Pour que le son revienne je dois redemarrer mon pc!

Jusqu'a maintenant je deplace juste ce message dans un coin de l'ecran!

merci pour votre aide!!

Ambre13
A voir également:

5 réponses

nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

Bonjour

Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent.

L'utilitaire tlist.exe fourni sur le CD-ROM de Windows 2000/XP permet de lister les applications utilisant ce service grâce à la commande suivante :

tlist -s

Le service svchost original possède une faille de sécurité qu'il est impératif de corriger en mettant à jour le système avec le service WindowsUpdate.
0
ambre13 Messages postés 6 Statut Membre

merci pour ta rapide reponse nours28!

Mais je suis tellement nulle que je ne comprend toujours pas ce que je dois faire!
Je vais sur google et entre windows update?

ambre
0

re

normalement par defaut dans favoris il y a le site windows update de mis il faut juste cliquer dessus
sinon voici :http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0

Alors je n'ais rien dans favori, j'ai essayé avec le lien que tu m'as donné mais voici ce que ça me donne:

Thank you for your interest in obtaining updates from our site.

To use this site, you must be running Microsoft Internet Explorer 5 or later.

To upgrade to the latest version of the browser, go to the Internet Explorer Downloads website.

If you prefer to use a different web browser, you can obtain updates from the Microsoft Download Center or you can stay up to date with the latest critical and security updates by using Automatic Updates. To turn on Automatic Updates:

1. Click Start, and then click Control Panel.
2. Depending on which Control Panel view you use, Classic or Category, do one of the following:
* Click System, and then click the Automatic Updates tab.
* Click Performance and Maintenance, click System, and then click the Automatic Updates tab.
3. Click the option that you want. Make sure Automatic Updates is not turned off.

QUE DOIS JE FAIRE? je suis desolée mais je suis vraiment novice!:(((

merci
Ambre
0

je ne peux pas cliquer sur start!
0

désolé j'ai copié le lien de detection de la version windows

le mieux c'est google tu tapes " update" et tu cliques sur le 1er lien microsoft il devrait automatiquement cherché qu'elle est ta version de windows
0

Merci nours!

Voilà j'ai tlechargé windows update tout a bien fonctionné jusqu'à ce que windows me demande de verifier ma copie de windows!
windows n'a pas reconnu ma copie et me demande d'en racheter une autre pour 141 euros!

j'ai essayé de redemarrer mon pc mais le meme message d'erreur apparait!

Ambre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aurais tu un windows pirate ?

si c'est le cas je ne peux rien pour toi contraire a la charte
si ton windows est officiel il faut que tu téléphones à microsoft et tu leur expliques
0

non non non mon windows est officiel, c'est mon pc professionnel, je vais les appeler pour voir!!!

merci beaucoup!

ambre
0