Réinstallation du système
Nickolevitch
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller le système Windows 7. A chaque fois que je mets le disque d'installation lje reçois le message "l'ordinateur a redémarré de manière inattendue, l'installation de Windows ne peut continuer. Pour installer Windows, cliquez sur ok pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation.
Il est impossible de réinstaller le système avec le disque de réinstallation.
Merci de m'indiquer une solution valable
N. Gervais
j
J'ai voulu réinstaller le système Windows 7. A chaque fois que je mets le disque d'installation lje reçois le message "l'ordinateur a redémarré de manière inattendue, l'installation de Windows ne peut continuer. Pour installer Windows, cliquez sur ok pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation.
Il est impossible de réinstaller le système avec le disque de réinstallation.
Merci de m'indiquer une solution valable
N. Gervais
j
A voir également:
- Réinstallation du système
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Systeme binaire - Guide
1 réponse
Bonsoir...
Si ton DVD est bien d' INSTALLATION, il faut peut-être entrer dans le bios ou le menu de démarrage pour que la machine démarre sur le DVD...elle devrait ensuite te demander si tu veux effectivement booter sur le DVD et si tu frappes une touche, l'installation démarre...
Dis-moi où ça ne va pas...
Cdt,
@+
Si ton DVD est bien d' INSTALLATION, il faut peut-être entrer dans le bios ou le menu de démarrage pour que la machine démarre sur le DVD...elle devrait ensuite te demander si tu veux effectivement booter sur le DVD et si tu frappes une touche, l'installation démarre...
Dis-moi où ça ne va pas...
Cdt,
@+