[ Star Wars Kotor ] Le jeu ne se lance pas ??

Shooter -  
 lurasa -
Bonjour,

Voila mon souci, j'ai un jeu sur pc Star Wars Knights Of The Old Republic je l'installe sans difficulté et au moment de le lancer il y a un écran noire et il reveint sur le bureau.

Je ne c'est si sa pe venir de ma onfiguration:
- athlon 64 3000+
- 1go de ram
- nvidia 6200 128 ram

Alor qu'il dise que ca marche avec une carte graphique minimum de 128.
Donc je ne c'est pas d'ou vien le probleme.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

thejedi

j'ai le même problème avec une nvidia 7300 512mb et une config qui tiens largos la route.
sur celui de mon père une config moins puissante mais nvidia 7500 ca marche nikel!
2
Niflezette

même problème avec une nVidia geForce Go 7200, ram 1go ...
en fait le jeu s'installe nickel, les mises à jour sont installées (v1.03) mais quand je clique sur "jouer", le jeu fait mine de lire le CD puis rien ne se passe...
1
Anubislord

j'ai le meme probleme, sous xp, jessaye de lancer le jeu mais rien ne se passe
0
sim > Anubislord

moi je cc
0
william

mm soucis que faire
0
Menubestof

Salut à vous !

J'ai installé le jeu également hier soir et ce matin (arpès les mises à jour) j'ai lancé le jeu pour voir si ca marchait. Pareil j'ai eu un écran noir mais j'entendais avec les haut parleurs que le générique se lancait et que le jeu marchait. Je sais pas si c'est le même problème que vous avez. En tout cas ca m'a l'air d'être un problème de driver.
J'ai pas encore essayer car je suis au boulot, mais ce soir je vais essayer ca:

- Mettre à jour les drivers de ma carte graphique
- Mettre à jour Direct X
- Changer la résolution en passant par le fichier .ini dans la racine du jeu. (Mon écran m'a prévenu que la résolution n'était pas optimale au moment de l'acran noir.

Voilà... a ce soir !
0
lurasa

tu peux expliquer comment on fait stp
0