Webcam Hp - Problème de fonctionnement

Fermé
Jimmy - 19 août 2007 à 11:33
highcool Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 10 janv. 2008 à 02:37
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Hp avec WEbcam intégré et celle-ci ne marche plus (je l'utilise sur MSN).
Comment faire pour remédier à cela ? (Elle marchait très bien depuis quelques temps).

Merci d'avance

Jimmy
A voir également:

2 réponses

pixeldoe Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 2
19 août 2007 à 11:42
Bonjour

Vérifier svp dans un premier temps que la camera est bien présente (dans le poste de travail ou dans le gestionnaire de périphérique)

ensuite dans windows live messenger cliquer sur:
Outils / configuration audio et vidéo
faire suivant plusieurs fois et à l'étape 3 vérifier quelle est la webcam sélectionné
si la vôtre n'apparait pas, allez sur:
démarrer panneau de configuration / performance et maintenance / systeme / matériel / gestionnaire de périphérique:
dans la rubrique périphérique d'image, vous devriez voir la webcam, faites un clic droit dessus et choississez "désinstaller" puis redémarrer le PC, faites à nouveau la configuration audio et vidéo sur MSN et donnez nous le résultat

Salutations
0
Oui, mais si je désinstalle am webcam, je ne pourrais plus la réinstallé ?
Si oui, comment ?
0
highcool Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 8
10 janv. 2008 à 02:37
jen ai eu le meme probleme et il est résolu mais pas de panique , il faut desinstaller les drivers et installer ceux d'une webcam integrée acer ..je v mettre en ligne le driver zippé, un moment......je cherche un bon site..bon mediafire pas mal.. http://www.mediafire.com/?80qkbzk0jox et voilà...tenez moi au courant
0