Défilement saccadé sur un site Web seulement
Suryakanti
Messages postés
158
Statut
Membre
-
bruno -
bruno -
Bonjour,
je navigue sans souci partout mais sur le site de camaieu.fr la page défile par saccades et parfois ne s'arrête pas ça fait péter les plombs, quelqu'un saurait il comment résoudre ça comme c'est seulement sur ce site ? ça vient du site ?
Merci
je navigue sans souci partout mais sur le site de camaieu.fr la page défile par saccades et parfois ne s'arrête pas ça fait péter les plombs, quelqu'un saurait il comment résoudre ça comme c'est seulement sur ce site ? ça vient du site ?
Merci
A voir également:
- Défilement saccadé sur un site Web seulement
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
4 réponses
bonjour,
pour ma part, le site fonctionne correctement.
quel navigateur utilisez-vous ? et quelle version de windows ?
cordialement
pour ma part, le site fonctionne correctement.
quel navigateur utilisez-vous ? et quelle version de windows ?
cordialement
as-tu essayé avec un autre navigateur ? moi j'ai essayé avec firefox.
Bonjour
je souhaite rester sur Chrome
Pas de soucis.
Il s'agit seulement de déterminer où se trouve la cause du ralentissement dans ton pc. Tanteelise est très expérimente en aide sur forum et... n'a pas ton pc entre les mains, ni le problème sur son pc en ce moment.
Fais le test avec IE ou Firefox ou celui que tu veux mais sur ton pc juste pour voir le résultat.
J'ai pas de saccade sur un vieux processeur pentium M à 1,6 Ghz 1,25 GO ram, fork d'un vieux firefox j'ai pris le lien sur google
Je vais voir ce que j'ai comme autre navigateur dans le pc.
PS quelques instants plus tard :
Bon je sais pas si y a un lien le pc a eu un comportement bizarre je pouvais encore bouger dans mon onglet ccm mais plus agir ailleurs.même pas changer d'onglet, aucune action sur le bureau ou fermer navigateur. Ca a duré une bonne minute.
je souhaite rester sur Chrome
Pas de soucis.
Il s'agit seulement de déterminer où se trouve la cause du ralentissement dans ton pc. Tanteelise est très expérimente en aide sur forum et... n'a pas ton pc entre les mains, ni le problème sur son pc en ce moment.
Fais le test avec IE ou Firefox ou celui que tu veux mais sur ton pc juste pour voir le résultat.
J'ai pas de saccade sur un vieux processeur pentium M à 1,6 Ghz 1,25 GO ram, fork d'un vieux firefox j'ai pris le lien sur google
http://www.google.fr/url?q=http://www.camaieu.fr/&sa=U&ved=0ahUKEwjervGZqqjRAhUL2BoKHfn9AQ4QFggfMAA&usg=AFQjCNHoYlCUJCIGb736s_hUkCrZoBd3OA
Je vais voir ce que j'ai comme autre navigateur dans le pc.
PS quelques instants plus tard :
Bon je sais pas si y a un lien le pc a eu un comportement bizarre je pouvais encore bouger dans mon onglet ccm mais plus agir ailleurs.même pas changer d'onglet, aucune action sur le bureau ou fermer navigateur. Ca a duré une bonne minute.