Problème lors de la màj W10

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2016 à 08:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 déc. 2016 à 09:30
Bonjour,

J'ai récupéré aujourd'hui un pc portable Sony Vaio d'un membre de ma famille. Celui-ci l'a rétabli aux paramètres d'usine avant de me le donner, ce qui a eu pour effet de rétablir Windows 8 (j'avais moi même mis à jour le pc vers windows 10 lors de sa sortie).
Je suis donc passé par le site de microsoft (https://www.microsoft.com/en-us/accessibility pour forcer de nouveau la mise à jour, et j'ai laissé la màj tourner.
Cependant, le pc s'est depuis bloqué sur l'écran de démarrage (écran tout noir avec le logo VAIO). Je l'ai laissé toute la nuit comme ça, mais ça n'a pas bougé. J'ai donc essayé d'éteindre le PC puis de le rallumer, de retirer la batterie quelques minutes avant de le rallumer, mais toujours la même chose, dès que je démarre le PC, celui se bloque sur l'écran de démarrage.

Que faire ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 déc. 2016 à 09:30
Salut,

Le mieux c'est de formater la partition C et de réinstaller directement Windows 10 sans passer par la mise à jour : comment reinstaller Windows 10.
0