Montage PC par materiel.net
Nivek_
Messages postés
18
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheter un PC, j'ai choisi mes composants... Seulement je n'est jamais fais de montage et je n'y connais strictement rien et le fait de le monter me stress enormement, surtout que je n'est pas de connaisseurs dans mon entourage.
C'est pourquoi je pense le faire monter directement par materiel.net et j'aimerais donc avoir quelques avis sur leurs prestations. J'aimerais aussi savoir si ils installent bien tous les drivers et autre mise à jour bios ?
Merci de vos reponses
Je vais acheter un PC, j'ai choisi mes composants... Seulement je n'est jamais fais de montage et je n'y connais strictement rien et le fait de le monter me stress enormement, surtout que je n'est pas de connaisseurs dans mon entourage.
C'est pourquoi je pense le faire monter directement par materiel.net et j'aimerais donc avoir quelques avis sur leurs prestations. J'aimerais aussi savoir si ils installent bien tous les drivers et autre mise à jour bios ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Montage PC par materiel.net
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut, le montage des pièces coûte une quarantaine d'euros. " Installation et configuration " est une autre option plutôt coûteuse et franchement dispensable. La màj du BIOS n'est pas toujours utile (là aussi il existe une option), ça dépend du matériel choisi. Pour l'installation de Windows c'est pas sorcier et les pilotes tu vas sur Driverscloud et tu installes ce qu'on te propose pour ta configuration.