Estimation tour d'ordinateur

Wardps Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'aurai juste besoin d'une petite estimation
Du prix de ma tour que je viens tout juste de
Remonter !

Le boîtier date comme même de 2011 avec le systèmes d'exploitation de windowse 7 édition familiale prenium .
Le reste :

Carte graphique Gigabyte nvidia geforce gt 710
Processeur AMD A Série black édition A6 7400K
Ram Corsair Vengeance 8 giga de ram
Disque dur 1to Seagate HDD
Alimentation de 280 W
Lecteur de carte mémoire
Carte mère Gigabyte F2A78M-DS2 MicroATX

Merci de me conner un avis sur l'ensemble !
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

200 euros.
1
Wardps Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

200 € ? J'en et mis plus de 300 à la refaire et en comptant le os ? Je sais pas je pense pas que ce prix soit justifier car certaine piece sont encore garantie et certaine à vie ..
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

En occasion, les gens achètent soit du très bas de gamme pour 100 euros soit du très haut de gamme pour utilisation particulière.
Pour du standard, il faut brader sinon les gens achètent du neuf pour le même prix, même si c'est moins bien...
0
Wardps Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Brader jusqu'à combien ? Je pensais au moins 300 ou 350 euros en occasion pour des pieces de ce mois .. ! Je sais pas bah merci en tous cas et je voudrais savoir si en rajoutant des enceintes hercules et un écran 55 cm puis clavier + souris combien l'ensemble pourrais atteindre ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

As tu regardé sur le bon coin ? 1808 pages à raison en moyenne de 22 annonces d'ordis par page. Avec parfois des configurations pas bégueules et ce à des prix bien en dessous de l'argus. Tu peux le vendre au prix que tu le désires mais malheureusement après quelque semaines, tu feras comme la plupart des autres vendeurs = Refaire une annonce avec un prix ... descendant. C'est frustrant et même décevant mais que y faire ?

PS : il me semble qu'il y a un site gratuit pour l'argus des PC suivant leur configurations.
Consultes le Net.

Bonne chance quand même . . . Salut
0

Merci à toi et parfait j'ai très bien était informer !
Au revoir
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Ce PC vaut environ 250€ mais à ce tarif la concurrence doit être rude en occasion.
1