Clé usb

Vaneskawa -  
Vaneskawa Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté clé USB sur wish et j'ai un problème qd je met des fichiers dessus ils apparaissent ou pas ...jeteinds mon pc je rallume et là ya plus rien sur la clé ou les fichiers st impossible à lire ac vlc ou autres lecteurs
Que dois je faire?

A voir également:

23 réponses

Vaneskawa Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous de mavoir répondu
j'ai une autre question si je peux abuser ?
j'ai cette fois si une clé usb Toshiba 64gb mais qd je la met sur pc ça me met insérer disque ds lecteur g
que puis je faire?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

tu la vois dans la gestion des disques?
0
Vaneskawa Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai fait comme tu m'as dit hier mais je la vois pas

--
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

appuies sur la touche windows + r
et tapes
diskmgmt.msc
et regarde si tu la vois.
mais si dans Diskpart elle est absente ça sent pas bon.
0
Vaneskawa Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois la clé qui apparait mais apres je fais quoi?
0

j'en ai bien peur je regarderai qd même ce soir mais à toi c'est très gentil

--
0