Problème pc

Faygal Messages postés 2 Statut Membre -  
Faygal Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir,
Il y a quelque jours j'ai dépoussiéré mon pc, en enlevant tous les composants.. Puis en les remettants a l'aide des photos prisent avant, bhein l'ordinateur ne s'allume plus :(
Si quelqu'un sais d'où le problème vient, je suis assez mauvais dans ce genre de situations :o
Merci ^^
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Cela va être impossible de vous dire a distance quoi faire ! Les hypothèses sont trop nombreuses. Un exemple = un clip, que l'on tire en arrière ou que l'on bascule vers le haut, retient parfois un feuillard de connexion. Si celui-ci est cassé,ce feuillard ne tiendra pas. Ce clip est bien sûr très fragile.

Puisque le PC ne démarre pas du tout ( ne s'allume pas non plus ? ) contrôlez si la connexion du bouton power n'a pas été oubliée ou mal clipsée.

Perso j'ai déjà démonté quelques PC portable, mais comme dit plus haut à distance c'est impossible de savoir. Vous seul pouvez le faire en démontant de retour tout en contrôlant que vous n'avez pas oublier une quelconque connexion.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
1
Faygal Messages postés 2 Statut Membre

Moui je vois, non il ne s'allume pas ^^' et j'ai bien regarder tout m'as l'air bien branché ahah, je verrais pour l'amener à un expert sois je suis idiot, sois j'ai du casser quelque chose ^^
Merci pour la réponse :)
0