Gros problème de connexion avec code améli

pat71 -  
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un gros problème avec le code pour ouvrir mon compte améli, j'ai téléphoné et on me répond que "vous avez fait une demande de code aujourd'hui, nous ne pouvons rien faire, alors qu'aucune demande de ma part n'a été faite, je suis écœuré des réponses toute faite que l'on nous donne, ou alors de nous dire qu'il faut que nous demandions à une personne de faire à notre place, car nous ne savons pas nous servir de notre ordinateur, c'est vraiment petit et insultant, tout est à revoir à la sécu, profitez en bien, j'espère qu'un jour vous allez comprendre ce que nous vivons nous les travailleurs


A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476
 
Bonjour,
Pour vous connecter sur votre compte Améli, vous utilisez votre n° de sécurité sociale à 13 chiffres, puis votre code est composé des chiffres que vous avez choisis lors de la création de votre compte et normalement cela fonctionne !
Cdlt.
0
pat7145 Messages postés 4 Statut Membre
 
et si je vous dis que ça ne marche pas..................
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476 > pat7145 Messages postés 4 Statut Membre
 
Il vous a été répondu que vous avez effectué une demande de code ce jour !
Probablement la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas.
Expliquez-nous clairement ce que vous avez fait pour vous trouver dans cette situation, par exemple, nous n'allons peut-être pas pouvoir y faire grand chose sinon une tentative de réponse !
0
pat7145 Messages postés 4 Statut Membre > glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur
 
Je vous explique, aujourd'hui je reçoit par courrier un code, par sécurité je le rentre une fois accompagné du n° de sécu, un message arrive " votre code ne correspond pas avec le n° de ss) donc là j'arrête aussitôt de retenter de me connecter, j'appelle la sécu avec un n° payant (super) et là on me dit que j'ai refait une demande de code, alors que je ne l'ai pas fait est-ce assez clair, je suis très déçu par le rapport que j'ai eu avec la personne au téléphone qui en fait est incapable de vous donner une solution, sauf de redemander un code qui va être envoyé sous 8 jours. Alors qu'il est très urgent que je me procure un justificatif
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476 > pat7145 Messages postés 4 Statut Membre
 
Effectivement, c'est mieux compris ainsi.
Est-ce que vous avez entré votre n° de sécurité sociale sans commettre d'erreur par exemple, ce n'est qu'une suggestion, vérifiez peut-être et attention aux majuscules et minuscules !
0
pat7145 Messages postés 4 Statut Membre > glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur
 
Oui, je vous assure que j'ai bien mis le n° de sécu ainsi que le code, mais maintenant je vais perdre 2 h sur mon salaire, car demain matin, je vais me rendre dans une annexe de la sécu situé à 30km de chez moi pour aller chercher ce foutu papier, voilà ce que j'ai gagné avec ce système.
Là maintenant je vais aller prendre l'air pour m'empêcher de penser qu'il n'y a plus de communication entre les gens, juste des machines ou des téléphones qui répète toujours les mêmes phrases toutes faites par des personnes qui ressemblent à des robos
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Bonjour,

Il est très fortement conseillé de noter les identifiants et mots de passe...

Et ça personne ne peut le faire à votre place, essayez de vivre sans être constamment assistés.
0
pat7145 Messages postés 4 Statut Membre
 
trop bien, j'adore
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710 > pat7145 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour.

Déstressez Pat ! . . . A moins que la formule ait changé depuis 3 ans mais perso j'ai un code personnel à 10 chiffres + son identifiant SS bien entendu. Est ce bien cela ?

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0