Gros problème de connexion avec code améli
pat71
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un gros problème avec le code pour ouvrir mon compte améli, j'ai téléphoné et on me répond que "vous avez fait une demande de code aujourd'hui, nous ne pouvons rien faire, alors qu'aucune demande de ma part n'a été faite, je suis écœuré des réponses toute faite que l'on nous donne, ou alors de nous dire qu'il faut que nous demandions à une personne de faire à notre place, car nous ne savons pas nous servir de notre ordinateur, c'est vraiment petit et insultant, tout est à revoir à la sécu, profitez en bien, j'espère qu'un jour vous allez comprendre ce que nous vivons nous les travailleurs
Aujourd'hui j'ai un gros problème avec le code pour ouvrir mon compte améli, j'ai téléphoné et on me répond que "vous avez fait une demande de code aujourd'hui, nous ne pouvons rien faire, alors qu'aucune demande de ma part n'a été faite, je suis écœuré des réponses toute faite que l'on nous donne, ou alors de nous dire qu'il faut que nous demandions à une personne de faire à notre place, car nous ne savons pas nous servir de notre ordinateur, c'est vraiment petit et insultant, tout est à revoir à la sécu, profitez en bien, j'espère qu'un jour vous allez comprendre ce que nous vivons nous les travailleurs
A voir également:
- Gros problème de connexion avec code améli
- Gmail connexion - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour vous connecter sur votre compte Améli, vous utilisez votre n° de sécurité sociale à 13 chiffres, puis votre code est composé des chiffres que vous avez choisis lors de la création de votre compte et normalement cela fonctionne !
Cdlt.
Pour vous connecter sur votre compte Améli, vous utilisez votre n° de sécurité sociale à 13 chiffres, puis votre code est composé des chiffres que vous avez choisis lors de la création de votre compte et normalement cela fonctionne !
Cdlt.
Bonjour,
Il est très fortement conseillé de noter les identifiants et mots de passe...
Et ça personne ne peut le faire à votre place, essayez de vivre sans être constamment assistés.
Il est très fortement conseillé de noter les identifiants et mots de passe...
Et ça personne ne peut le faire à votre place, essayez de vivre sans être constamment assistés.
Probablement la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas.
Expliquez-nous clairement ce que vous avez fait pour vous trouver dans cette situation, par exemple, nous n'allons peut-être pas pouvoir y faire grand chose sinon une tentative de réponse !
Est-ce que vous avez entré votre n° de sécurité sociale sans commettre d'erreur par exemple, ce n'est qu'une suggestion, vérifiez peut-être et attention aux majuscules et minuscules !
Là maintenant je vais aller prendre l'air pour m'empêcher de penser qu'il n'y a plus de communication entre les gens, juste des machines ou des téléphones qui répète toujours les mêmes phrases toutes faites par des personnes qui ressemblent à des robos