Recuperation de données sur disque endommagé
lo2cat
-
marie.coulon Messages postés 6 Statut Membre -
marie.coulon Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai "cramé" mon disque dur et je l'ai changé. J'ai gardé l'ancien que j'ai monté en externe sur mon pC. Pour essayer de récupérer mes données j'ai utiliser 2 logiciels de recupération (easy recovery et PC inspector file). Bien qu'étant détecté, mon disque semble illisible : PC IF marque par exemple error n°2 DRV 129 LBA : 0 block : 1. Cela veut-il dire que mon disque est physiquement endommagé ?
A bientôt et merci pour vos infos !
J'ai "cramé" mon disque dur et je l'ai changé. J'ai gardé l'ancien que j'ai monté en externe sur mon pC. Pour essayer de récupérer mes données j'ai utiliser 2 logiciels de recupération (easy recovery et PC inspector file). Bien qu'étant détecté, mon disque semble illisible : PC IF marque par exemple error n°2 DRV 129 LBA : 0 block : 1. Cela veut-il dire que mon disque est physiquement endommagé ?
A bientôt et merci pour vos infos !
A voir également:
- Recuperation de données sur disque endommagé
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas récupéré tes données avec : PC Inspector File Recovery, je crois que ton disque est HS ?
Car c'est un des meilleurs, sinon le meilleur ?
Bandit
Si tu n'as pas récupéré tes données avec : PC Inspector File Recovery, je crois que ton disque est HS ?
Car c'est un des meilleurs, sinon le meilleur ?
Bandit
Vous pouvez essayer www.deadhardrive.com . Ils proposent des prix très attractif (199€ à 299€ maxi)
MC
MC
merci pour la réponse,
en fait, je pensais que lorsque le disque apparaissait sur le PC, on pouvait toujours récupérer qqch mais la, je pense que ce sera dur.
si je reformate et que j'essaie de récuperer, cela peut marcher ?
en fait, je pensais que lorsque le disque apparaissait sur le PC, on pouvait toujours récupérer qqch mais la, je pense que ce sera dur.
si je reformate et que j'essaie de récuperer, cela peut marcher ?
Bonjour lo2cat
Consulte cette astuce de CCM : recuperation de donnees perdues sinon, en dernier recours, tu as des solutions comme ICI mais, attention, cela coûte très cher !
Consulte cette astuce de CCM : recuperation de donnees perdues sinon, en dernier recours, tu as des solutions comme ICI mais, attention, cela coûte très cher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton disque dur est detceté par le bios c'est que tu peus recuperer des données essaye de le branché en esclave a l'aide de la nape du lecteur cd puis tu fais copier coller je ne vois pas l'utilité de pc inspector ici
Bonjour,
le Pc IF me sert pour LIRE le disque dur (recherche des fichiers). Le problème c'est que dès que je cherche à lire, le logiciel de récupération (qqil soit) marque une erreur (certainement une amorce foutue). donc je veut bien copier mais pour cela il faudrait déjà qu'il détecte les fichiers, non ? note : quand je le branche en externe, il m'indique un disque vide.
a bientot
le Pc IF me sert pour LIRE le disque dur (recherche des fichiers). Le problème c'est que dès que je cherche à lire, le logiciel de récupération (qqil soit) marque une erreur (certainement une amorce foutue). donc je veut bien copier mais pour cela il faudrait déjà qu'il détecte les fichiers, non ? note : quand je le branche en externe, il m'indique un disque vide.
a bientot