Vista/XP problème pendant l'installation
Mystrale
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Salut,
J'ai acheter un nouvel ordinateur ( compaq ) équipé de windows Vista.
Un jeu que j'utilise et certain logiciels que j'ai besoin étant incompatible avec Vista, j'ai voulu installer windows XP édition familiale à la place, mais pendant l'installation, certain fichier n'ont pas pu etre copié, ce qui a entrainer une erreur irrécupérable. A présent l'ordinateur ne s'ouvre plus ni avec XP, ni avec Vista, et je n'ai pas le CD d'instalation de Vista pour redémarer a partir du CD et ainsi remettre Vista.
Merci d'avance pour toutes vos réponses, en éspérant que vous pourez me sortir de là ^^ .
J'ai acheter un nouvel ordinateur ( compaq ) équipé de windows Vista.
Un jeu que j'utilise et certain logiciels que j'ai besoin étant incompatible avec Vista, j'ai voulu installer windows XP édition familiale à la place, mais pendant l'installation, certain fichier n'ont pas pu etre copié, ce qui a entrainer une erreur irrécupérable. A présent l'ordinateur ne s'ouvre plus ni avec XP, ni avec Vista, et je n'ai pas le CD d'instalation de Vista pour redémarer a partir du CD et ainsi remettre Vista.
Merci d'avance pour toutes vos réponses, en éspérant que vous pourez me sortir de là ^^ .
A voir également:
- Vista/XP problème pendant l'installation
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut
Tu peux redémarer une installe de xp
Mais au démarrage de l'installe suprime la partion ou il te propose de l'installer "S" normalement puis tu recrée directement derrière cette partion appeler "non Allouée" en appuyant sur la touche "C"
il va recréer une partion saine et la formater
l'installe de xp pourra se faire
PS vérifie la propreté de ton cd de xp
Tu peux redémarer une installe de xp
Mais au démarrage de l'installe suprime la partion ou il te propose de l'installer "S" normalement puis tu recrée directement derrière cette partion appeler "non Allouée" en appuyant sur la touche "C"
il va recréer une partion saine et la formater
l'installe de xp pourra se faire
PS vérifie la propreté de ton cd de xp