Défiler le texte sur dreamweaver

samam Messages postés 123 Statut Membre -  
samam Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour
En effet j'ai une difficulté sur dreamweaver, je sais que pour défiler le texte de droite vers gauche sur dreamweaver tu fais: <marquee> .......</marquee>, mais moi je veux que le texte commence de ghauche vers droite merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

nb01 Messages postés 62 Statut Membre 4

Salut

tu gardes la même balise mais tu ajoutes la direction que tu souhaites. Comme ça
<marquee direction="right">test</marquee>
Et là, le texte défile de gauche VERS la droite.

Nico
0
kakata

Bonjour
Bonjour
En effet j'ai une difficulté sur dreamweaver, je sais que pour défiler le texte de droite vers gauche sur dreamweaver tu fais: <marquee> .......</marquee>, mais moi je veux que le texte commence de ghauche vers droite et lentement aussi. merci de votre aide.
0
kakata

Bonjour
En effet j'ai une difficulté sur dreamweaver, je sais que pour défiler le texte de droite vers gauche sur dreamweaver tu fais: <marquee> .......</marquee>, mais moi je veux que le texte commence de gauche vers droite et le texte defile telentement aussi merci de votre aide.
0
william7007 Messages postés 344 Statut Membre 46

bjr tu fais ce ci
<marquee behavior="scroll" direction="left" scroldelay="1" scrolamount="1">Mon texte defilant</marquee>

le texte ira de droite vers la gauche et très lentement. joue sur les aleurs de scroldelay et scrolamount pour avoir ce que tu veux.

cdlt.
0
samam Messages postés 123 Statut Membre 18

je veux que le texte defile lentemenet, et j'ai essaye de jouer avec le scroldelay="1" scrolamount="1 comme tu as dit, mais ca ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samam Messages postés 123 Statut Membre 18

Merci our ta reonse, mais j'ai essayer de jouer avec les valeurs, mais ca ne marche pas
0