Mon ordi rame !
MITHRA
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi rame un jour sur deux et je ne comprends vraiment pas pourquoi ! Le problème se pose essentiellement lorsque j'essaie de naviguer sur le net. La page met parfois tellement de temps à répondre que le navigateur me propose de générer un rapport d'erreur qui, à chaque fois, ne détecte aucune anomalie !
D'habitude je vais sur Internet avec Google Chrome mais le problème est exactement le même lorsque j'essaie avec Internet Explorer 11.
Normalement je n'ai pas de virus car je fais une analyse du système quotidienne avec Bitdefender Total Security 2017 et le résultat est satisfaisant.
Je suis sur Windows 7.
Je vous remercie pour votre aide.
Mon ordi rame un jour sur deux et je ne comprends vraiment pas pourquoi ! Le problème se pose essentiellement lorsque j'essaie de naviguer sur le net. La page met parfois tellement de temps à répondre que le navigateur me propose de générer un rapport d'erreur qui, à chaque fois, ne détecte aucune anomalie !
D'habitude je vais sur Internet avec Google Chrome mais le problème est exactement le même lorsque j'essaie avec Internet Explorer 11.
Normalement je n'ai pas de virus car je fais une analyse du système quotidienne avec Bitdefender Total Security 2017 et le résultat est satisfaisant.
Je suis sur Windows 7.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Mon ordi rame !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
PS : Je viens de m'apercevoir que depuis une semaine j'ai deux antivirus : Bitdefender et Windows Defender. Comment puis-je désactiver le second ? Merci.
Sinon je ne parviens pas à désactiver Windows Defender, qui fait double emploi avec mon Bitdefender.
Regarde dans ce lien, c'est expliqué:
https://www.google.fr/search?q=Windows+Defender&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=u4REWKfUDKbc8AeFxoiADQ#q=comment+desactiver+windows+defender+sur+windows+7