Quelle version pour mon mac
Marmus
-
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle version de Windows je peux installer sur mon MacBook Pro mi-2009 et puis-je utiliser la version de Boot-Camp incluse avec Yosemite pour l'installer.
Je compte installer le tout sur un disque externe USB 3.0.
Merci pour vos conseils.
J'aimerais savoir quelle version de Windows je peux installer sur mon MacBook Pro mi-2009 et puis-je utiliser la version de Boot-Camp incluse avec Yosemite pour l'installer.
Je compte installer le tout sur un disque externe USB 3.0.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Quelle version pour mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur Yosemite avec ton Macbook Pro mi-2009, tu peux installer Windows 7 64bit avec Bootcamp, mais uniquement sur le disque dur interne de l'ordinateur.
Sur Yosemite avec ton Macbook Pro mi-2009, tu peux installer Windows 7 64bit avec Bootcamp, mais uniquement sur le disque dur interne de l'ordinateur.
Bonjour,
Voici la page Apple qui répondra à ta question: Configuration système requise pour installer Windows sur votre Mac à l’aide de Boot Camp.
Et voici une autre page Apple:
Installer Windows sur votre Mac
Ritchi
Voici la page Apple qui répondra à ta question: Configuration système requise pour installer Windows sur votre Mac à l’aide de Boot Camp.
Et voici une autre page Apple:
Installer Windows sur votre Mac
Ritchi
Si je partitionne mon HD Interne avec BootCamp, est-ce que je perd les données déjà sur mon HD?
Aussi, il me semble avoir entendu que Windows 7 n'était pas une réussite??? Y a-t-il une autre option?
!Zuy!
Windows 7 est une belle réussite contrairement à Windows Vista. Par contre, je suis passé à Windows 10 depuis, qui est selon moi, un très bonne version aussi.
En l'occurence, si j'avais à choisir entre Vista, 7 et 8(.1), j'opterais pour Windows 7 immédiatement.