Quelle version pour mon mac

Marmus -  
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle version de Windows je peux installer sur mon MacBook Pro mi-2009 et puis-je utiliser la version de Boot-Camp incluse avec Yosemite pour l'installer.
Je compte installer le tout sur un disque externe USB 3.0.

Merci pour vos conseils.

A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Bonjour,

Sur Yosemite avec ton Macbook Pro mi-2009, tu peux installer Windows 7 64bit avec Bootcamp, mais uniquement sur le disque dur interne de l'ordinateur.
0
!Zuy! Messages postés 1 Statut Membre

Merci TheBledard pour la réponse.
Si je partitionne mon HD Interne avec BootCamp, est-ce que je perd les données déjà sur mon HD?
Aussi, il me semble avoir entendu que Windows 7 n'était pas une réussite??? Y a-t-il une autre option?

!Zuy!
0
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Non, partitionner veut dire simplement diviser le disque dur. Les données existantes d'un côté, la nouvelle division vierge de Bootcamp de l'autre :-)
Windows 7 est une belle réussite contrairement à Windows Vista. Par contre, je suis passé à Windows 10 depuis, qui est selon moi, un très bonne version aussi.
En l'occurence, si j'avais à choisir entre Vista, 7 et 8(.1), j'opterais pour Windows 7 immédiatement.
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour,

Voici la page Apple qui répondra à ta question: Configuration système requise pour installer Windows sur votre Mac à l’aide de Boot Camp.

Et voici une autre page Apple:
Installer Windows sur votre Mac

Ritchi
0