écran blanc
Mrs bean
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ceux qui me liront,
(je ne sais pas si je suis sur le bon forum)
Depuis quelques jours, quand j'allume mon ordinateur, il s'ouvre bien sur l'écran du bureau, mais tout de suite après, il devient blanc pendant plusieurs secondes ou minutes ; ensuite, il redevient normal. Mais je m'inquiète : est-ce grave ? cela signifie-t-il que mon ordinateur va bientôt rendre l'âme ? Sinon, que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
(je ne sais pas si je suis sur le bon forum)
Depuis quelques jours, quand j'allume mon ordinateur, il s'ouvre bien sur l'écran du bureau, mais tout de suite après, il devient blanc pendant plusieurs secondes ou minutes ; ensuite, il redevient normal. Mais je m'inquiète : est-ce grave ? cela signifie-t-il que mon ordinateur va bientôt rendre l'âme ? Sinon, que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- écran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vous conseille de faire un scan antivirus (prenez avast si vous n'en n'avez pas).
Puis faites bien les mises à jour de Windows et faites les mises à jour des pilotes graphiques du PC.
Matancy
Je vous conseille de faire un scan antivirus (prenez avast si vous n'en n'avez pas).
Puis faites bien les mises à jour de Windows et faites les mises à jour des pilotes graphiques du PC.
Matancy
J'ai déjà Avast, mais je vais suivre vos conseils, je verrai si cela continue.