Freeze sous windows et aucune idée d'où cela peut venir

Fermé
Caront Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 10:58
Caront Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 09:56
Bonjour,
Voici mon problème :
Dans skype, quand je parle avec une personne en conversation vidéo, j'ai des freeze de deux secondes aléatoirement, parfois rien pendant une minute puis trois freeze de suite pendant 30 secondes. Pendant ce freeze, mon image et mon son sont figés, mais mon interlocuteur est fluide en revanche. Je pensais que cela venait de ma connexion internet mais j'ai essayé une conversation depuis ma box avec deux autres PC et tout vas bien au niveau fluidité. Sur les jeux c'est fluide.
Je pensait donc à un pilote non à jour mais j'ai tout mis à jour ainsi que windows 7 service pack 1.
J'ai fait un memtest86 sur 4 passes, 0 problème sur mes barettes RAM.
Config : carte mère x99s gaming 7
carte graphique gefoce gtx 970
processeur i7 5820k 3,30 ghz
mémoire vive 16ghz ddr4
disque dur ssd sandisk ultra 2
alim corsair ax760
windows 7 64 bits service pack 1
tous les matériels à jour dans gestionnaire de périphérique.
Merci !
A voir également:

1 réponse

Caront Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 9
8 déc. 2016 à 09:56
Pour compléter, par exemple sous windows , quand j'utilise ma souris pour faire défiler une fenêtre vers le bas avec le bouton milieu de la roulette, la souris se fige et le défilement se fait sans que je puisse intervenir dessus pendant 2 secondes. En fait, ce gel doit être régulier mais impossible de savoir d'où cela vient. Autre exemple, lorsqu'e j'écoute une émission en direct audio par exemple, il se passe un léger bug de son aléatoirement pendant une ou deux secondes. C'est très subtil mais hyper pénible, pouvez-vous m'aider ? Merci
0