Oubli mot de passe

Nefertari971 -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai oublié mon passe

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Oui, mais pas que........
Sinon, il y a Google parfois.

@+
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

:o)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Désolé si ma réponse peut paraître "choquante", mais arrivé un moment, nous ne sommes pas non plus des robots.
C'est trop difficile d'écrire dans la barre de recherche Google: mot de passe hotmail oublié

Les personnes sont prête à passer une heure à chercher sur comment ça marche, mais ne trouve rien. Du moins, ne cherche pas.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

+1
0