Composant
Fermé
Capgas-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
-
Modifié par Capgas- le 1/12/2016 à 19:51
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 3 déc. 2016 à 17:13
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 3 déc. 2016 à 17:13
A voir également:
- Composant
- Test composant pc - Guide
- Comment voir les composant de son pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Benchmark composant pc - Guide
- CPU-Z - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié par FeLynX le 3/12/2016 à 17:16
Modifié par FeLynX le 3/12/2016 à 17:16
Bonsoir, le choix de cette carte mère et de ce processeur n'est pas très judicieux pour du jeu vidéo car ils sont coûteux et n'apporte pas grand chose. Si tu choisis une carte avec simple chipset B150 avec un Core i5-6600 déjà très performant, tu pourras t'offrir une excellente GTX1070. Cela dit, une RX480 est largement suffisante pour faire tourner tous les jeux en Full HD avec beaucoup d'options graphiques.
Tu choisis une carte son mais si tu veux en profiter, il te faut absolument un très bon matériel audio en sortie sinon tu ne verras pas beaucoup de différence. Pour du jeu vidéo, le choix de mettre une carte son peut être discutable. A la place, moi je mettrais un meilleur SSD (les modèles à petite capacité sont de vieux coucou moins performants) et un disque dur de 2To (vu la taille actuelle des jeux...).
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Tu choisis une carte son mais si tu veux en profiter, il te faut absolument un très bon matériel audio en sortie sinon tu ne verras pas beaucoup de différence. Pour du jeu vidéo, le choix de mettre une carte son peut être discutable. A la place, moi je mettrais un meilleur SSD (les modèles à petite capacité sont de vieux coucou moins performants) et un disque dur de 2To (vu la taille actuelle des jeux...).
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.