Problème connexion interface WEB de OMV

Résolu
xml74 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xml74 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme dir explicitement dans le titre, mon problème est simple. je ne parviens pas à me connecter sur l'espace WEB de mon NAS OpenMediaVault
J'ai tout essayé de id/mdp mais rien ne fonctionne. j'ai également tenté de changer le mot de passe via le terminal sur le NAS, mais rien à faire... (j'ai reboot après avoir changé)
Merci d'avance

BOX: Freebox révolution
IP interne de la box:
192.168.0.254
IP interne du NAS: 192.168.0.35
mask défini du NAS; 255.255.255.0
DNS: 8.8.8.8
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,
J'ai tout essayé de id/mdp mais rien ne fonctionne
C'est à dire, qu'as-tu essayé ?

Par défaut le login est
admin
et le MDP
openmediavault
.
0
xml74 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais je suis pas con au point de ne pas avoir essayé les ids par défaut.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > xml74 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et nous ne sommes pas devin au point de savoir ce que tu as essayé ou pas ;-\
2
xml74 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai mis dans mon post que j'avais tout essayé. Donc les ids par défaut également.
-1